Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Lun 1 Jan 2018 - 18:47
Hello and happy new year ouo)

Voilà mon premier dessin de l'année!!

J'ai eu envie de le dessiner paske j'ai rêvé de lui o-o) 'Fin bref, passons là-dessus

Et passons au gribouillis, en espérant qu'il respecte les règles du forum, haha!

nope


Alors déjà, je te vois venir avec l'absence d'ombres, elles ne sont pas passées à la photo :/ Après, les proportions, j'ai essayé de le faire paraître grand paske wow, il l'est! On parle de Bertl, hein x)

J'espère qu'il est pas trop awkward, 'fin, c'est moins pire que sur tablette, haha ^^' (Mais omg pourquoi ils ont l'air tous si awkward, les persos que je dessine??? ;o; )

Merci d'avoir regardé! =)


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:49, édité 1 fois
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty Re: [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Mer 3 Jan 2018 - 12:05
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

well hello there:

Plus sérieusement, le seul soucis que je voit c'est son bras gauche; peut être un souci au niveau de la longueur des différents muscles mais SINON CE MINOIS il est trop chou ;;
avatar
Invité
Invité

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty Re: [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Mer 3 Jan 2018 - 14:36
Le gif, omg, j'en peux plus, haha

Merci pour ta remarque, je ferai attention à l'avenir! ouo)

"Ce minois, il est trop chou" ON PARLE DU BERTL HEIN! He the cutest jumbo-sized human ever ;w; (j'ai trop de gayté en moi pour le Bertl x))
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty Re: [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Jeu 4 Jan 2018 - 0:46
MMMh <3

Le côté awkward c'est surement dû aux épaules et à la posture !
avatar
Invité
Invité

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty Re: [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Jeu 4 Jan 2018 - 1:23
Ow je vois, merci pour ton observation ouo)
Contenu sponsorisé

[aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower Empty Re: [aquarelle / crayons aquarelle] Back from the shower

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum