Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Jeu 4 Jan 2018 - 1:28
Hello!

Alors j'ai gribouillé un peu ces derniers jours (presque une vingtaine de dessins depuis le premier, haha) et jai eu envie de faire le virgin killing sweater! owo

Et pas sur n'importe qui!

Sur Le Jean et The Bertl!

Alors ne sachant pas trop comment placer les ombres, je n'ai pas osé de peur de ruiner les gribouillis qui me servent de lockscreen et de background de téléphone x) (l'autosatisfaction, t'sais, haha!)

Passons de suite aux gribouillis (en espérant qu'ils soient dans les règles x))

The Bertl be like "omg no, me regarde paaaas!!"

x)

Je les poste ensemble étant donné que c'est une mini série de dessins!! ^^

Si jamais ils sont pas conformes aux règles, faites-le moi savoir et je les retirerai! ^^

Bonne nuit, journée, whatever

Et merci d'avoir jeté un oeil! ouo)


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:49, édité 2 fois
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Jeu 4 Jan 2018 - 1:33
Hé ben , on commence à dessiné des choses fortes coquines yes

Peut-être met les juste en spoiler ~

Sont cool leurs expressions!
sur le 1er t'as oublié de faire l'omoplate visible,
J'aime bien ton style il est sympa, continue ! Je vois que tu fais pleins de progrès, c'est cool que tu dessines autant ces jours-ci Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Jeu 4 Jan 2018 - 1:41
Merci! =)

Je viens de le faire!

Ah oui o-o) Je rectifierai ça demain car omg mon dos, j'en peux plus xAx

Merci!! =) Oui, j'ai grave la motivation òuó)/
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Jeu 4 Jan 2018 - 7:34
oui ça suffira en spoil, ça passe encore. C'est quoi ces tenues exactement? J'ai jamais vu des fringues comme ça?

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Jeu 4 Jan 2018 - 14:45
Le virgin killing (ou killer, je me souviens plus) sweater, c'était une sorte de meme et tout le monde a gribouillé des personnages dedans, il y en a surtout de Mei d'Overwatch, je dirais car j'en ai trouvé pas mal '^'
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Ven 5 Jan 2018 - 11:05
aux USA t'as des nenettes comme ça, elles ont le devant du T-shirt, et apres elles ont tout arraché et en gros, de dos elles sont quasi a oualpé lol c'est assez euh déroutant quand tu les vois en vrai (elles gardent seulement certaines parties du T-shirt pour que ça tienne quoi (le col, les enmanchures et une bande a la taille) apres tu sais tres facilement si elles ont soutif ou pas car tu vois tout ! (le plus "surprenant" etant celles qui portent pas de soutif car du coup, sur le coté tu voies TOUT ! )
Contenu sponsorisé

[Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Le Jean et the Bertl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum