Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dan35
dan35
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68

Recherche toujours un illustrateur/dessinateur  Empty Recherche toujours un illustrateur/dessinateur

Sam 17 Juin 2023 - 10:35
Bonjour,
J'avais posté un message au mois de septembre suivant pour illustrer mon roman. En début d'année j'ai rencontré un artiste avec qui j'avais travaillé en 2008, suite à une longue descente aux enfers (alcool) il avait repris le dessus.
Il avait prit en main mon projet pour illustrer mon roman, la première de couv et deux autres dessins au format A5, j'ai revu tout le reste, je me suis débrouillé pour limiter les dessins.

Malheureusement le 29 mars mon artiste est décédé subitement dans son sommeil.
Donc je recherche toujours un illustrateur/dessinateur au crayon, noir et blanc tout simplement.
Merci et bon week end


Le texte de mon roman est écrit, il s'agit d'un roman historique et une petite partie de fiction durant le XVIème siècle.
En format roman A5, je recherche un dessinateur au crayon pour illustrer la première de couv et la dernière, et douze dessins en illustrations, en interne.
Le roman sera diffusé en autoédition, je partagerais les bénéfices de cette édition, j'écris uniquement dans un cadre historique, sans en vouloir en dégager un bénéfice personnel.
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Recherche toujours un illustrateur/dessinateur  Empty Re: Recherche toujours un illustrateur/dessinateur

Jeu 6 Juil 2023 - 9:32
As tu trouver ton bonheur dan?
dan35
dan35
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68

Recherche toujours un illustrateur/dessinateur  Empty Re: Recherche toujours un illustrateur/dessinateur

Jeu 6 Juil 2023 - 10:29
Bonjour,
Mais non il y a 2 minutes avant de trouver votre message j'avais encore en tête ce besoin pour trouver mon illustrateur pour terminer mon roman.
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Recherche toujours un illustrateur/dessinateur  Empty Re: Recherche toujours un illustrateur/dessinateur

Sam 15 Juil 2023 - 10:17
J'espère que vous trouverez votre bonheur
Contenu sponsorisé

Recherche toujours un illustrateur/dessinateur  Empty Re: Recherche toujours un illustrateur/dessinateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum