Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Mer 27 Déc 2017 - 16:54
Hello!!

Je viens de le finir, donc je le poste ici! ouo) J'avais posté le travail en cours quelques heures plus tôt et je viens de terminer avec un autre que je suis pas sûr de poster vu qu'un des personnages fait un geste assez grossier

Bref, passons au gribouillis

et non

Alors je m'explique pour ceux qui n'auraient vu que l'anime de Sailor Moon! Pluto est une personne à la peau mate dans le manga, du coup, j'ai fait ce que j'ai pu pour que sa peau soit foncée (okay, j'ai un feutre x)) mais ils l'ont whitewashed dans l'anime, donc voulant rester fidèle à l'oeuvre d'origine, j'ai décidé de faire sa peau plus foncée!

Voilà! Merci d'avoir regardé et une agréable fin de journée! =)


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:50, édité 1 fois
Hadrien L.
Hadrien L.
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Paris
Art de prédilection : Aquarelles, Encre de Chine...
https://www.instagram.com/les_carnets_d_hadrien_l/

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Mer 27 Déc 2017 - 17:32
Ton dessin m'a bien fait marrer, les expressions des persos sont parfaites et hyper lisibles, bravo Wink surtout le regard de celle qui demande en mariage (désolé pas une pro de sailor moon haha).. Je dirais jsute d'ailleurs que ses bras sont un peu long et que la bague pourrait plus scintiller mais à part ca c'est cool!
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Mer 27 Déc 2017 - 18:09
Oui je suis d'accord, tes expressions sont tops!
J'aime bien comment tu arrives à mettre en scène
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Mer 27 Déc 2017 - 20:50
Merci à vous deux, haha!

Mais j'ai une référence, donc ça aide! Mais je trouve que je n'arrive pas bien à retranscrire les expressions >x<

Celle qui demande en mariage, c'est Michiru aka Sailor Neptune =)

Mais merci beaucoup ^^
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Jeu 28 Déc 2017 - 21:49
Elle est géniale cette scène ! Franchement avec un fond, ça aurait été trop cool !
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Jeu 28 Déc 2017 - 22:45
Merci ouo)

Bah je n'avais pas d'idée pour le fond, malheureusement :/
Contenu sponsorisé

[Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Marry me. NOW!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum