Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Mer 15 Nov 2017 - 16:00
Hello, me again~

J'ai fini la pièce montrée dans le topic des gribouillis en cours!

Il s'agit de Sailor Neptune de mon AU des Sailor Yankees, mais dans cette AU, les inner senshi sont des yankees, les outer sont des yakuzas!

J'ai fait de mon mieux et je dois avouer que c'es moins pire que ce à quoi je m'attendais x)

Passons au gribouillis, voulez-vous

non

Les fleurs ont été une douleur dans les fesses, soyons franc, mais je suis content de comment elles ont fini! Je ne suis pas habitué à en faire, donc évidemment, c'est pas tip-top :/ Mais j'ai ce bloc de dessin de fleurs qu'il faut faire à l'aquarelle que j'ai trouvé chez Flying Tiger (je crois que c'est le nom du magasin à Euralille /après vérif, it is/). Je ne pensais pas qu'il me servirait un jour, pour être tout à fait honnête, mais du coup, ma mom avait raison de me dire de le garder! ouo)

Par contre pour la bouche, well, mon pinceau avait trop d'eau xAx J'ai pas vu, c'est au moment d'appliquer que ça a bavé, donc je suis un peu déçu quand même >x<

Bref, merci d'avoir regardé!

Bonne journée!


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 19:00, édité 1 fois
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Mer 15 Nov 2017 - 18:46
Ha oui il est très chouette comme ça. J'aime beaucoup, c'est tout en douceur
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Mer 15 Nov 2017 - 20:09
Jolis les couleurs, les fleurs sont bien!
J'aurais peut-être marqué un peu la taille
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Mer 15 Nov 2017 - 20:56
Merci à vous deux!! ouo)
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Lun 27 Nov 2017 - 23:13
Dessin simple, épuré, j'aime beaucoup !
Pour une yakuza elle à un regard tout mimi <3
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Mer 29 Nov 2017 - 17:23
Merci ouo)
Contenu sponsorisé

[Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Yakuza Neptune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum