Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherche un dessinateur pour jeu video Empty recherche un dessinateur pour jeu video

Mer 16 Juil 2014 - 11:43
Bonjour a toutes et a tous, Je recherche un dessinateur pour un(ou plusieurs si ça colle) jeu video qui sortira sur IOS  en debut d'automne.
C'est un jeu au tour par tour avec un concept nouveau que je peux expliquer si ça vous intéresse Smile.
Le dessin est du style dessin animé pour l'instant, mais nous y reviendronssss plus tard .

L'histoire, pour l'instant, est un peu bateau mais je l'ameliorerai.

Cela se passe dans un pays mystique, au temps du moyen age.
Un jeune roi gouvèrne un pays splendide, avec ses valées,forets et ruisseaux, enfin, gouvernait...
En effet, a l'heure de la septieme nuit du mois d'automne un cor retentit.
Les forces maléfiques habitant le pays maudit On reussi a briser la barrière magique que l'enchanteur du royaume avait mis en place.
Le jeune roi doit donc mener son armée a la guerre, et il s'apercevra vite que ce n'est pas si simple que ça ...

je ne dévoile pas le reste car je tiens a mes copyrights lol ^^

Donc pour en revenir au projet, j'ai besoin d'un dessinnateur style bd(vous verrez l'artwork plus bas).
Qui puisse faire, disons , 3 ou 4 feuilles d'histoire(comprenant paysages ect), et les dessins d'une dixaine de personnages, et, pourquoi pas, les boutons de l'interface(mais ça je peux m'en charger Smile )

bien sur on partagera les gains de la vente de ce jeu , mais nous verrons ça si quelqu'un est intéressé.

Pour ce qui est du style graphique, j'ai réalisé ce dessin sur ordinateur, pour donner une idée du style ( pour qu'un un vrai dessinateur puisse capter l'idée !!!!^^)


recherche un dessinateur pour jeu video Image10}
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée Smile


Dernière édition par SoundOfSilence le Mer 16 Juil 2014 - 11:59, édité 5 fois (Raison : erreurs)
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

recherche un dessinateur pour jeu video Empty Re: recherche un dessinateur pour jeu video

Mer 16 Juil 2014 - 18:12
Qu'appelles tu des pages d'histoire ? une illustration par page ou une BD ?
avatar
Invité
Invité

recherche un dessinateur pour jeu video Empty Re: recherche un dessinateur pour jeu video

Mer 16 Juil 2014 - 21:25
Et bien 3 dessins,"tableaux" d'introduction (qui seront accompagnés de musique et de paroles). Qui résumeront l'histoire. et aussi plusieurs designs de niveaux(qui se trouvent être, la aussi des dessins.
Voilà Smile
EDIT: et bien je n'ai pas encore déterminé si ça sera, disons 4-5 vignettes par pages ou un seul dessin, l'important étant de synthétiser l'histoire en quelques PNG.
Contenu sponsorisé

recherche un dessinateur pour jeu video Empty Re: recherche un dessinateur pour jeu video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum