Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
BesoinDaide
BesoinDaide
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mer 18 Nov 2015 - 15:10
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour me dessiner des personnages dans un style de jeux vidéo plateforme 2D  (comme mario ou mégaman).
Je voudrais des images du personnage quand il est en mouvement, à l'arrêt et quand il saute (pour l'instant).
Je voudrais aussi pour l'instant un personnage qui ressemble à un gecko (personnage humoîde) qui laisse pensé par ses vêtement à une sorte d'apprentie gardien de la forêt ^^
Il y aura en tous sans doute environ 10 personnages en tout (héros,ennemies,boss,personnages secondaire).
ça ressemble à ça gecko


S'il y a une personne intéressé, me contacter via la messagerie je vous donnerai mon mail.
S'il y a plusieurs personnes intéressé, je pourrais leur donnée à faire d'autre personnages (des ennemies,des boss,...)
crômm
crômm
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 45
Localisation : Montréal
Art de prédilection : Acrylique
Autres passions : Sculpture, figurines, japonais.
http://minicromm.wix.com/minicromm

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mer 18 Nov 2015 - 19:24
Ok et c'est pour faire quoi ton jeu ? une appli de cellulaire, un truc comme ça ?? Est-ce que tu vas rémunérer l'artiste ?
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mer 18 Nov 2015 - 22:15
Ah moi j'suis pas intéressée pour le coup. Je vais mettre un coup de pieds à mes projets futurs.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mer 18 Nov 2015 - 22:49
mêmes questions que cromm. D'un personnage, on passe à 10.

Tu oublies de prendre en compte toute la phase de recherches préliminaires. Style graphique, concept du / des différents personnages, encrage, mise en couleur. C’est pas un travail qui prend 10 minutes, ça peu prendre des semaines voir des mois sauf si tu n'es vraiment pas regardant sur ce qu'on te proposera.

Commence déjà par définir très clairement ce dont tu auras besoin comme le nombre exact de personnages et toutes les poses que tu voudras que l'illustrateur fasse pour toi. Tu lui feras gagner beaucoup de temps. Il n'y a rien de plus éreintant que travailler avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut précisément.
BesoinDaide
BesoinDaide
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Jeu 19 Nov 2015 - 10:19
Bonjour,

Excusez-moi, je ne connaissais pas les critères et les phases.

C'est pour un petit projet universitaire qui sera un jeu vidéo en 2D comme mario, megaman, normalement ce sera compatible sous tous les systèmes d'exploitation (windows,mac os, linux, iphone, android).

Je cherche des images qui ne sont pas très poussé ou détaillé, je laisse libre le dessinateur (je ne serai pas regardant sur qu'on me proposera, mais par exemple si je souhaite une image de gecko il ne faut pas que l'image ressemble à un chat ^^).

Pour les poses il me faut pour le héros, une image de gecko humanoïde, quand il en mouvement, à l'arrêt, quand il saute et une image du personnage avec le bras à l'horizontal (perpendiculaire à ça tête, la main ouverte comme s'il s’apprêtait à lancer un sort).

Pour les autres images des personnages je n'ai pas encore choisie leurs aspects et peut être réduire le nombre de personnage, mais par exemple pour les ennemies je compte demander d'en faire un puis je changerais la couleur pour en faire d'autre ennemie pour réduire le nombre de personnage à dessiner et pour le boss je prendrais l'image d'un ennemie et je l’agrandirais.
Comme je l'ai dis précédemment je ne cherche pas un design de pro pour mes personnages.

La demande n'est pas rémunéré.
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mar 24 Nov 2015 - 19:36
bien si tu n'es pas regardant ça peu de suite prendre moins de temps.

Le but de ce projet sera simplement d’être développé et mis sur un maximum de plateformes possibles (genre projet de programmation pour un diplôme) ? Vous pensez le développer plus profondément par la suite ou simplement passer à autre chose ?
BesoinDaide
BesoinDaide
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Mer 2 Déc 2015 - 10:16
Bonjour,
C'est juste un projet pour avoir une simple note, je ne pense pas le développer après.
En priorité le développer sur ordinateur : windows, linux et mac os.
Pour le nombre de personnage au vue du temps qu'il me reste j'en prendrais que 3.
(J'ai déjà trouvé des images pour facilité la compréhension de ce que je souhaite et j'ai déjà essayé de faire mon personnage principal, donc il me reste que des ennemies ou peut être vous envoyé mon travail pour corriger tous cela ^^)
crômm
crômm
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 45
Localisation : Montréal
Art de prédilection : Acrylique
Autres passions : Sculpture, figurines, japonais.
http://minicromm.wix.com/minicromm

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Jeu 3 Déc 2015 - 1:06
Je t'ai envoyé un mp, dit moi ce qu'il te faut. Wink
Contenu sponsorisé

Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo  plateforme 2D Empty Re: Cherche dessinateur : Faire des personnages pour un jeux vidéo plateforme 2D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum