Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hiti
hiti
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 75
Localisation : 13...gardanne
Autres passions : mon petit fils de 6 ans

( aquarelle )besoin de vos critiques Empty ( aquarelle )besoin de vos critiques

Lun 1 Oct 2018 - 17:12
bonjour( aquarelle )besoin de vos critiques Pin_2010


j'en ai fait qqs unes , là j'étudie les verts ...papier 200 g aquarelle de gearstecker...godet w et n...
Kriva-Pota
Kriva-Pota
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Vosges

( aquarelle )besoin de vos critiques Empty Re: ( aquarelle )besoin de vos critiques

Lun 1 Oct 2018 - 19:26
Bonsoir Hiti, tes verts me font pensé à l'été déjà derrière nous ... pour moi ton papier aurais gagner à boire plus d'eau
hiti
hiti
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 75
Localisation : 13...gardanne
Autres passions : mon petit fils de 6 ans

( aquarelle )besoin de vos critiques Empty Re: ( aquarelle )besoin de vos critiques

Lun 1 Oct 2018 - 19:40
bonsoir KRIVA  POTA...

je n'avais humidifier le papier que pour le ciel ...au prochain je suivrais ton conseil...

merki hiiiii
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

( aquarelle )besoin de vos critiques Empty Re: ( aquarelle )besoin de vos critiques

Mar 2 Oct 2018 - 6:46
+1
l'eau, c'est la vie de l'aquarelle Wink
Kriva-Pota
Kriva-Pota
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Vosges