Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vautour
Vautour
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Premiers dessins [laissez vos critiques]

Mar 10 Aoû 2010 - 0:03
Je post ici mon premier vrai dessin au crayon de bois (je ne maîtrise pas encore assez les crayons de couleur ou la tablette virtuelle à mon gout.).

Je suis ouvert à toute critique sachant que je suis sur ce forum surtout pour progresser.

Alors voici mon Ange Guerrier (dessin des plus banals ^^) :
Premiers dessins [laissez vos critiques] 886088JJ_001

Pour l'instant ce sont surtout des guerriers que je dessine et je dessinerai, mais je vais beaucoup me mettre aux oiseaux/rapaces, êtres que j'admire particulièrement.


Dernière édition par Vautour le Mar 10 Aoû 2010 - 1:05, édité 1 fois
Videl
Videl
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Re: Premiers dessins [laissez vos critiques]

Mar 10 Aoû 2010 - 0:17
C'est bien ,mais si j'avais un truc a dire c'est les proportion de ton personnage qui sont pas vraiment bonne,il est trop étiré le bassin est assez proche du nombril environ une tête la c'est trop et aussi ces bras on pas la même longueur !
Et ces aile sont trop haute aussi elle sont situe dans le dos normalement,la on dirait qu'elle sont derrière sa tête !
Sinon bonne continuation !
Vautour
Vautour
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Re: Premiers dessins [laissez vos critiques]

Mar 10 Aoû 2010 - 0:38
Voila pourquoi je voulais des critiques !! ^^

Bha écoute merci beaucoup, je vais essayer de corriger ça et de mieux faire dans mes autres dessins.
Nephtelion
Nephtelion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Martinique / Paris
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Re: Premiers dessins [laissez vos critiques]

Mar 10 Aoû 2010 - 0:45
Salut,

Il faudrait revoir l'anatomie. Je te conseil de consulter le cour suivant : Construire un personnage ainsi que d'autres sites ou livres.
Vautour
Vautour
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Re: Premiers dessins [laissez vos critiques]

Mar 10 Aoû 2010 - 1:08
Voila petite remise en forme (je suis pas très doué mais on fait avec ce qu'on a ^^)
Contenu sponsorisé

Premiers dessins [laissez vos critiques] Empty Re: Premiers dessins [laissez vos critiques]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum