Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexi
Lexi
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Sam 6 Jan 2018 - 19:48
Voici une petite pieuvre colorée...une reproduction d'un dessin trouvé sur le net...
ma base est au promarker et puis j'ai essayé de donner de la matière et travailler les différents tons aux pastels secs...
Un peu décue par la qualité photo par contre, ca rend mieux en vrai...pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) K2Xans
Gage1983
Gage1983
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : L'Isle d'Abeau
Art de prédilection : Musique, composition, romans et... dessin
Autres passions : Sortir, le cinéma, la natation, ma famille

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://gagestales.simplesite.com/

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Sam 6 Jan 2018 - 22:12
Très Beatles comme dessin je trouve. Très beau aussi.

Tu utilises quoi comme matériel ? J'aimerais me mettre à la couleur mais je suis perdu quand je vais dans un rayon dessin.
avatar
Invité
Invité

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Dim 7 Jan 2018 - 0:11
J'adore les couleurs!!!

Je trouve qu'elles sont vraiment assorties ouo)
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Dim 7 Jan 2018 - 9:51
Ah ouais ! C'est superbement bien fait ! J'adore ! Mais je pense que tu aurais pu adoucir encore un peu le dégradé du bleu au violet à mon avis o:
Lexi
Lexi
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Dim 7 Jan 2018 - 13:46
Gage1983 a écrit:Très Beatles comme dessin je trouve. Très beau aussi.

Tu utilises quoi comme matériel ? J'aimerais me mettre à la couleur mais je suis perdu quand je vais dans un rayon dessin.

merci pour ton commentaire! qu'entends tu par "Beatles"? jamais entendu cette expression! lol

Pour mon matériel j'ai fait une base promarker ( ce sont des feutres à alcool) et ensuite j'utilise des pastels secs de la marque conté à paris. Je débute dans le pastel, je les ai depuis la semaine dernière mais je les trouve vraiment pas mal:). Ils me permettent de donner différentes nuances de couleurs et surtout de donner un peu de texture, de vie à mon dessin Smile

Lexi
Lexi
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Dim 7 Jan 2018 - 13:50
1waa a écrit:Ah ouais ! C'est superbement bien fait ! J'adore ! Mais je pense que tu aurais pu adoucir encore un peu le dégradé du bleu au violet à mon avis o:


Merciiiii!!!!! Smile

tu as raison j'aurais pu adoucir un peu, j'y ai pensé aussi mais je trouvais que c'était pas mal comme ca alors j'ai décidé de laisser tel quel....j'avais envie de couleur.... j'étais dans une journée haute en couleur! mdr sunny sunny sunny
En plus j'étais un peu coincé par ma gamme de couleurs dans les pastels secs...va falloir que j'investisse encore! mdr
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Dim 14 Jan 2018 - 5:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore la compo et les couleurs aussi !
C'est très réussi !
Contenu sponsorisé

pieuvre (feutre alcool/ pastel sec) Empty Re: pieuvre (feutre alcool/ pastel sec)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum