Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
rolawalou
rolawalou
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Nord
Autres passions : Cinéma, jeux vidéos, musique, bestioles en tout genre, romans (autant les lires qu'essayer de les écrires).

double projet > cherche dessinateurs Empty double projet > cherche dessinateurs

Sam 21 Oct 2017 - 12:21
Bonjour ou bonsoir (comme vous voulez)!
J'ai quelques petites choses à vous proposer / demander. Deux projets en faite.
>>  Le premier concerne YouTube (il y en a déjà qui soufflent normalement en lisant ça).
>> Le 2ème concerne quelque chose que j'avais envie de faire depuis un bout de temps et sur lequel je me suis lancé que très récemment, soit la création d'un Monde.


  Donc je commence dans l'ordre: YouTube. Je me suis lancé il n'y a pas très longtemps sur YouTube en créant une chaine personnelle, mais également en rejoignant un ami sur sa chaine, où nous "travaillons" à deux. On aimerai en profiter pour améliorer la chaine en proposant du contenu plus varié (pour le moment nous ne faisons que des jeux). Malheureusement le logo de la chaine et sa bannière sont encore les anciennes, donc les siennes. Nous nous sommes mis d'accord pour les refaire et changer le nom de la chaine (pas d'idées pour le moment), et plutôt qu'un simple montage comme il me l'a proposé, je lui ai proposé un vrai dessin. J'en viens donc à ma demande... Y aurait-il ici des gens intéressés pour nous faire (gratuitement ou presque: la chaine génère encore peu de revenus) une miniature et un logo? J'avais quelques idées en stock, mais si vous voulez tenter quelque chose libre à vous. pour ça je vais vous expliquer un peu nos "personnages" Nos pseudonymes de jeu et sur la chaine sont WardenRow_ pour moi et FuFux_ pour lui. Ma représentation est celle d'un zombie vert en costard (ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être chic) qui est bizarre et délirant et a un vrai problème avec les kiwis (il les vénère). celle de FuFux_ est celle d'un loup humanoïde courageux et très amical. Et j'avais donc déjà deux idées de bannière:  - La première était un paysage désolé (arbres morts, ciel gris etc) avec en son centre une tombe avec une cravate rouge dessus, et un loup à coté avec la patte levée en train de pisser dessus.
             - La 2ème, c'est mon personnage et celui de FuFux_ en train de courir comme si notre vie en dépendais, avec derrière nous un "tsunami" de créatures issu de tout les jeux ou chose qu'on a vu / joué / regardé / imaginé.
Concernant le logo, il faudrait juste que nos deux personnages soient représentés ensemble, de quelque façon que ce soit.
Voilà! Donc possible de payer pour le travail, ou d'échanger contre un quelconque service qu'on peut faire sur la chaine pour vous (la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCfy24fUt3BG_OWzoNViz6gA ). N'hésitez pas à demander des précisions Smile


    Viens ensuite le 2ème projet, qui lui est personnel: la création d'un monde. Depuis un mois je me suis lancé dans la création d'un monde, une planète de A à Z: minerais, créatures, peuples, coutumes, Histoire, climat, villes, héros, légendes, espèces, etc... Et je cherche des qui seraient intéressées pour dessiner et donner une image aux choses que j'invente (et même proposer vos propres idées si vous voulez). Je n'ai pas plus à vous dire concernant le sujet, j'ai commencé depuis peu de temps. Je bosse sur les créatures marines et un royaume désertique pour le moment.

voilà! C'était tout ce que j'avais à vous dire. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter (ou non)!  agenou

 
Un délicieux kiwi.


Dernière édition par rolawalou le Dim 22 Oct 2017 - 0:11, édité 3 fois
MACK
MACK
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Mayenne
Autres passions : Archéologie Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Caricature

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Sam 21 Oct 2017 - 16:21
Hello désolé mais le lien pour a chaine ne fonctionne pas....
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Sam 21 Oct 2017 - 19:44
Je confirme pour le lien.
Sinon, l'idée a l'air sympa, mais je n'ai pas le niveau.
Quoiqu'il en soit "ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être chic" ferait un bon slogan. ^^
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Sam 21 Oct 2017 - 22:39
Oh Grenade te revoilà Very Happy

Pareil le lien ne marche pas. Sinon bon courage pour ton projet Wink
rolawalou
rolawalou
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Nord
Autres passions : Cinéma, jeux vidéos, musique, bestioles en tout genre, romans (autant les lires qu'essayer de les écrires).

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Dim 22 Oct 2017 - 0:07
Merci a vous deux Smile j'ai corrigé le lien, il devrait bien fonctionner normalement.
rolawalou
rolawalou
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Nord
Autres passions : Cinéma, jeux vidéos, musique, bestioles en tout genre, romans (autant les lires qu'essayer de les écrires).

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Ven 17 Nov 2017 - 10:11
Je n'ai pas trouvé comment supprimer un post, si quelqu'un sait, l'information est la bienvenue.
J'ai réussi à trouver de l'aide pour mes projets, je déclare donc ce post fermé Wink
Merci pour tout!
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Ven 17 Nov 2017 - 11:21
Tu devrais peut être renommer le sujet, et indiquer [résolu] ou bien demander à Ckoms si c'est possible dans le cas où tu veux vraiment le supprimer.
Contenu sponsorisé

double projet > cherche dessinateurs Empty Re: double projet > cherche dessinateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum