Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaelica
Gaelica
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30

[Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu] Empty [Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu]

Sam 3 Mar 2018 - 15:37
Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire une histoire d'heroic fantasy qui s'inspire de la mythologie et de l'histoire européenne.
Je suis donc à la recherche d'un dessinateur pour faire la partie artistique.

Mon histoire s'appelle GAELICA, histoire à plusieurs tomes j'en suis au premier mais l'écriture avance bien, j'en suis à la page 25.

Synopsis du premier tome :

Un jeune garçon qui voit son village détruit par des envahisseurs inconnus, les seuls survivants sont le garçon et le druide du village, cet enfant qui s'appelle Aedan est guidé par le druide Arzhael. Guidés par les ancêtres, ils découvrent qu'un cataclysme venant de Talsim(Un continent désertique ressemblant à l'Afrique/Arabie) se prépare, des dieux maléfiques sont sur le point de réapparaître sur le plan mortel.Ils devront aller voir les druides les plus sages de Gaelica, en route ils feront la connaissance de plusieurs personnages qui les aideront et de créatures fabuleuses ou dangereuses.

Le monde a aussi son propre panthéon, ses cultures, ses croyances, ses races mais tout ça est en cours donc ça vient au fur et à mesure.
Je ne prétends pas être un écrivain hors-pair mais je suis un passionné du fantastique, d'histoire et de théologie.

Si vous souhaitez connaître un peu l'histoire et connaître plus les personnages etc.. je le ferais par Messagerie privée.

Bien cordialement.
Gaelica
Gaelica
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30

[Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu] Empty Re: [Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu]

Lun 5 Mar 2018 - 19:59
Message plus valable


Dernière édition par Gaelica le Mar 27 Mar 2018 - 19:19, édité 1 fois
Gaelica
Gaelica
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30

[Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu] Empty Re: [Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu]

Mar 27 Mar 2018 - 19:18
Bon finalement Ckoms a du arrêter en cours de route du coup la place est libre.
Contenu sponsorisé

[Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu] Empty Re: [Littérature]Cherche un dessinateur pour un projet BD/Comics [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum