Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

formation à la BD et à l'illustration Empty formation à la BD et à l'illustration

Lun 10 Fév 2014 - 15:33
Hello tout le monde ! Smile

J'ai découvert récemment une école de formation à la BD basée à Strasbourg, appelée L'iconograf.
J'ai reçu un flyer pour les portes ouvertes le 22 mars lors des Journées Universitaires et j'avoue que ça me titille un peu !
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Vos avis ?  agenou 
D'ailleurs sur le site de l'école, ils parlent même d'un stage de 5 jours le 7 juillet pour être formé à la réalisation de BD!  bave 

Enfin bref, si quelqu'un a déjà tenté le coup, ou connait l'école et sa réputation, j'attends vos commentaires !
(Et si par la même occasion si certains découvrent en même temps que moi, voilà le site www.liconograf.com )  pom 
Nanabanana
Nanabanana
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Gironde
Art de prédilection : Acrylique, aquarelle, graphite, infographie
Autres passions : Cinema, Animation, Plongée sous marine.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Fantastique
http://naomi-birot.com

formation à la BD et à l'illustration Empty Re: formation à la BD et à l'illustration

Lun 19 Mai 2014 - 18:02
Je ne ai jamais entendu parler mais ce que je sai ccest que pour la BD rien de mieux que lEESI a angouleme mais il est trop tard pour sy prendre cette année :/ Gare aux école privée qui ne délivre souvent aps de diplome d'états qui ne sont donc pas reconus ! Regarde les avis sur internet et sur l'etudiant ^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum