Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
studiopizza
studiopizza
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36

toile pour un livre Empty toile pour un livre

Mer 28 Déc 2011 - 0:27
Voici un projet fait dans mon école pour les Utopiales de Nantes un festival de Sf.

On doit réaliser une toile ou représente une illustration représentant un livre "Les Naufragés de l'oubli" qui sera éditer et exposer aux utopiale.

La particularité de cette illustration sera qu'on la regardera avec des lunettes polarisantes pour la voir en 3D relief.

Voila j'ai à peu près tout dis, je suis un peu déborder en ce moment avec ma 3D et j'espère bientôt pouvoir avancer dessus et aussi sur mon dragon ^^!


Tout dabord le croquis

toile pour un livre Toile_10

Et la ou j'en suis

Je vous met aussi le croqui par dessus pour mieux comprendre car ce n'est pas encore très lisible vue que ce n'est pas finit

toile pour un livre Toile_11


toile pour un livre Toile_12
ishaël
ishaël
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 743

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.blogg.org/blog-67261.html

toile pour un livre Empty Re: toile pour un livre

Mer 28 Déc 2011 - 10:42
Tu vas avoir intérêt à soigner ta perspective, avec une contre-plongée comme celle-là.
En tout cas, l'ensemble a l'air prenant, et met bien dans l'ambiance de peur et de guerre.
Est ce que le fait qu'il y ait une exploitation 3D au final ne va pas obliger à certaines contraintes techniques ? Et si oui, tu sais lesquelles ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum