Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
AGRII
AGRII
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

Recherche dessinateur pour STORYTELLING Empty Recherche dessinateur pour STORYTELLING

Sam 24 Déc 2016 - 17:06
Salut tout le monde!

Je dois faire une storytelling (images/dessins) de 10-12 images/dessins sur une entreprise de mon choix. J'ai déjà l'idée de ce que je voudrais, mais ne sachant ni dessiner, et étant novice en infographie, je recherche quelqu'un pour faire cette partie-là! Travail rémunéré bien entendu! Je décrirais ce que je souhaite retrouver sur chaque dessin.

Merci d'avance et joyeuses fêtes! Wink
amatheur
amatheur
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 50

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Recherche dessinateur pour STORYTELLING Empty Re: Recherche dessinateur pour STORYTELLING

Sam 24 Déc 2016 - 19:09
Tu peux préciser ce que tu veux?
AGRII
AGRII
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

Recherche dessinateur pour STORYTELLING Empty Re: Recherche dessinateur pour STORYTELLING

Sam 24 Déc 2016 - 22:16
Hello amatheur,

j'ai une petite histoire à raconter en 10-12 images et je cherche un dessinateur pour représenter ça. Ce ne sont pas des dessins hyper chaud. Pour te donner un exemple, le premier dessin serait de représenter un groupe d'amis entrain de partir en vacances ( Exemple : On voit des amis attendre dans l'aéroport ou alors ceux-ci entrain de monter dans un avion etc.. )

Je précise que je ne demande pas des dessins hyper poussés. Un dessin basique au crayon gris est amplement suffisant.
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires