Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 15:55
Mon rêve, c'est de devenir une dessinatrice, mais chrétienne. J'ai vu qu'il y'avait d'autre dessinateurs qui ont réussis dans ce domaine comme celle qui à crée la bible en manga. Mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais bien mélangée ma passion pour le dessin avec ma religion. Mais je manque d'inspiration, pour dessinée de l'art chrétien, ou puis je trouver l'inspirations? Je sais qu'il y'a la bible mais je suis débutante en dessin, je ne sais pas faire de dessin d'imagination. Dans ce cas là, comment faire?
Dawncartes
Dawncartes
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Art de prédilection : Dessin __φ(..)
Autres passions : Pokémon, animes, écrire, l'Histoire, la Philoooo etc

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 16:57
Je te conseille de voir un peu ce qui se fait dans le dessin comme dans la et la bd qui prend pour thème le christianisme.
A côté pratique régulièrement le dessin, tu peux t'amuser à faire des petites mises en scène, des bd (pour toi ce qui fait qu'osef si c'est nul), ça te permettra de dessiner des choses diverses, hétéroclites et même banal sans trop t'ennuyer.
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35