Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 15:55
Mon rêve, c'est de devenir une dessinatrice, mais chrétienne. J'ai vu qu'il y'avait d'autre dessinateurs qui ont réussis dans ce domaine comme celle qui à crée la bible en manga. Mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais bien mélangée ma passion pour le dessin avec ma religion. Mais je manque d'inspiration, pour dessinée de l'art chrétien, ou puis je trouver l'inspirations? Je sais qu'il y'a la bible mais je suis débutante en dessin, je ne sais pas faire de dessin d'imagination. Dans ce cas là, comment faire?
Dawncartes
Dawncartes
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Art de prédilection : Dessin __φ(..)
Autres passions : Pokémon, animes, écrire, l'Histoire, la Philoooo etc

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 16:57
Je te conseille de voir un peu ce qui se fait dans le dessin comme dans la et la bd qui prend pour thème le christianisme.
A côté pratique régulièrement le dessin, tu peux t'amuser à faire des petites mises en scène, des bd (pour toi ce qui fait qu'osef si c'est nul), ça te permettra de dessiner des choses diverses, hétéroclites et même banal sans trop t'ennuyer.
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 17:47
@Dawncartes J'aimerais bien m'y mettre dans la bd humoristique ( chrétien), car j'ai vu que ça se faisait, mais je ne sais pas comment débuter, il y'a t-il des livres pour apprendre à dessinée la bd humoristiques? Merci
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 23:27
surement que ça peut se trouver, mais tu ne vas pas trouver de recettes toutes prêtes.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Dim 29 Mai 2016 - 23:43
oui Smile Si non voilà mon niveau dessin, quand je copie avec modéle et que j'ai de la patience, car la patience je ne l'ai pas souvent. J'arrive pas le mettre droit :(https://i.servimg.com/u/f86/19/48/55/01/ange_e11.jpg
Contenu sponsorisé

Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien? Empty Re: Où trouver l'inspiration pour faire de l'art chrétien?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum