Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jeke
Jeke
Animateur
Animateur
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29

On vaut mieux que ça - Page 3 Empty Re: On vaut mieux que ça

Lun 7 Mar 2016 - 12:11
Ah dur --' Punaise j'espère qu'ils vont pas me la sortir cette phrase... Arrrrhhh !!! rage
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

On vaut mieux que ça - Page 3 Empty Re: On vaut mieux que ça

Lun 7 Mar 2016 - 14:02
Yoda, les particuliers ne sont pas soumis aux taxes Wink
on a 2 types distincts (en tous cas pour ceux qui sont a la MDA) les particuliers, et les autres... (assos, artisants, pros en tous genres... )

dans tous les cas, que tu sois pro ou non, tu es sensé déclarer tes revenus de toutes manieres... et c'est pas en vendant 3 tableaux a 100€ que tu vas payer plus d'impots... les gens ont souvent peur inutilement des declarations...

Ben cette phrase on l'a tous entendue donc Jeke, si c'est pas sur cette affiche la, ce sera sur une autre !

Dans une des boites de com ou je travaillais, le role de la secrétaire etait aussi la relecture de nos documents (pour éviter les coquilles en copiers / coller / deplacements d'objets graphiques etc etc font que la p[roba d'avoir une coquille augmente...) quand tu fais un petit flyer c facile a gérér, mais sur un catalogue, ça deviens un chouilla plus aventureux...

J'etais exaspérée de toujours la voir nous faire des remarques "bidons" du type le bleu est trop bleu, le vert pas assez jaune etc... C'ETAIT PAS SON BOULOT ! (+ l'imprimante interne n'etait pas qualibrée comme une imprimante quadri ! ) et quand il y avait des coquilles qui passaient a la trappe, je crois que parfois je devais me mordre la joue pour pas lui dire mais purée c'etait ça ton travail ! et toi tu nous bassinais avec des details a la noix que tu maitrisais pas, au lieux de "lire et valider" ce que tu etais sensée valider"... (heureusement qu'on avait toujours toutes nos sorties avec ses "check et signatures pour valider" sans ça, elle aurait toujours tout foutu sur notre dos...
oui parce qu'en agence... tu as le client (parfois ils sont plusieurs a decider) + ton directeur artistique ou patron et parfois les autres de l'equipe qui s'en melent... des fois ça donne un joyeux bordel hiiiii
vous les entendez les :
-je verrai ça + vert moi ...
- ah bon ? ah moi plutot orangé ça claquerait plus...
-ouai non moi les couleurs elles me vont comme ça mais la typo, ça passe pas
- a ouai la typo c'est vrai que c'est pas top
- ah, et vous préfereriez quoi a la place ?
- hmmmm quelaue chose de plus humain quoi, mais pas manuscrit hein, plus rond mais avec empatements quand meme
-o...k...
-t'as essayé de changer le visuel ? mettre une nenette la plutot avec des jumelles
-non... (et la tu sais que t'en as pour 2h de recherches pour trouver le p*tain de visuel, la typo de l'espace etc... alors que... tu n'as meme pas encore eu 1 truc de validé... mais tu es en agence ^^ tu n'as que ça a foutre ^^'... )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum