Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

10 choses a savoir sur moi ou vous !

+10
EstelleW
gurgle57
1848
Dad'
furia
Duvodas
Lithium
Elvennmor
atsumimag
Shirow
14 participants
Aller en bas
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 12:13
Lol... Des trentenaire ou presque qui suce leur pouce.... Je me sens moins seul car....

1- donc je suce mon pouce a presque 35 ans et ça fais rire mes enfants^^

2- depuis ma naissance je n'ai jamais eu moins de deux chats. (3 actuellement)

3-  suis passionné de reptile et j'ai donc 3 serpents en terrarium (un boa, un lampro et un heterodon)

4- j'ai une réputation, infondé, d'associable raciste. J'ai jamais compris pourquoi

5- le maïs et les litchies sont les seul et uniques choses que je ne mange pas

6- paraît que le catch US ne plait qu'au pré-ados boutonneux: j'aime ça et j'assume.

7- je trouve toujours l'excuse d'avoir des enfants pour regarder des dessins animés en loosedé

8- même si je ne dors plus avec, je possède toujours mon doudou, eu depuis le jour de ma naissance... Il est miteux, vieux, moche, démodé mais je ne peux me résigner â m'en débarrasser

9- certains ont peur des araignées, d'autres des souris, moi j'ai la phobie............. des asticots

10- suis un fana de jeux vidéo, possèdes septs consoles (ds, 3ds, xbox360, psp, gamecube, dreamcast, wii) et je regrette d'avoir vendu toutes celles que j'ai possédé depuis petit et ma Nes, qui était ma première. Comme pour les animes, avoir trois enfants est un joli prétexte pour garder tout ça.

Voilou. Pour beaucoup de gens de mon entourage, faudrait que je murisse un peu..... Pour moi, tant que mes gamins ne manque de rien, les choses de la vies sont faites en temps et en heures, les facture sont payé, je fais mon travail de papa, je picole pas, je sors peu (à part avec mes petiots), ... Alors mon temps libre, je reste dans mon monde....
Duvodas
Duvodas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Art de prédilection : Dessin, Tablette (depuis peu)
Autres passions : Lecture, écriture...

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 18:06
T'as bien raison, Dad'. Et puis bon, regarder les dessins animés, jouer aux jeux vidéos, c'est pas si étrange que ça, pour un trentenaire, il y en a pus qu'on ne croit qui le font. Wink Après, ce sont eux qui font l'erreur de prendre ça comme un plaisir coupable et de ne pas accepter leur part d'enfant.
Bon, par contre pou les serpents, c'est moins commun, c'est sûr ! ^^
Brrr... les asticot, quelles sales petites bêtes... :/
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 18:13
je réclame des photos de tes terra *-* ça me manque les bêbêtes exotiques Sad
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 18:20
elvennmor: je fouille mes archive et je post ça Wink

duvodas: je sais pas si t'a beaucoup de trentenaire comme ça, mais dans mon entourage, il se cache bien et/ou n'assume pas du tout. lol
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 18:55
bah il y a de grosse communauté d'adulte qui aime les dessins animés, genre Adventure time, Regular show, même le truc des poneys et je passe sur les animés japonais, je préfère assumer regarder des dessins animés que des programme genre "famille en or" ou pire les real tv genre "5 mecs 12 nanas, 3 neurones"
Après tu as South park mais c'est vraiment pour les ado/adulte celui là Laughing
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 18:58
tu as oublié les simpson! même les grands peuvent regarder!!!

sinon sur le forum on a des suce pouces, des n'amoureux de chat!
des amateurs de dessins animés etc...

on est varié!
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 19:15
Elvennmor a écrit:bah il y a de grosse communauté d'adulte qui aime les dessins animés, genre Adventure time, Regular show, même le truc des poneys et je passe sur les animés japonais, je préfère assumer regarder des dessins animés que des programme genre "famille en or" ou pire les real tv genre "5 mecs 12 nanas, 3 neurones"
Après tu as South park mais c'est vraiment pour les ado/adulte celui là Laughing

ben là je suis d'accord.... Les secrets machin, les ch'ti à babelwade et autre débilité ne m'intéresse pas. Mais en anime, même si je préfère les manga époque club dorothe, je ne crache pas sur par exemple les zinzin de l'espaces, les p'tits diable et zautres séries plus récente. C'est blindé de bonnes idées tant graphique que scénaristique

@atsumimag: ce qui me surprend le plus, c'est le nombre de suce pouce assumé. Même mon ex femme critiquait sans arrêt ce truc chez moi, presque comme si c'était une tare vu mon âge.

Et sinon, les Simpson, je suis carrément fan depuis le debut. ( plus de vingt ans déjà.... Pfiuuuu, ça passe vite)
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 19:21
je sais plus ou j'avais vu ou lu çà, mais les personnes qui suceraient encore leur pouce à l'age adulte, était des personnes qui aurait subit une sorte de traumatisme dans leur enfance.

je suis un peu sceptique visa vit de cette "théorie" de psychologue à deux francs six sous.

Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 19:33
atsumimag a écrit:je sais plus ou j'avais vu ou lu çà, mais les personnes qui suceraient encore leur pouce à l'age adulte, était des personnes qui aurait subit une sorte de traumatisme dans leur enfance.

je suis un peu sceptique visa vit de cette "théorie" de psychologue à deux francs six sous.


oui. Sceptique moi aussi. Ça doit être les même psy qui ont dit qu'une personne battue enfant battra elle même ses enfants....... Si je m'était référé, comme tu dis a ces psychologie à trois centimes, je ppense que j'aurais le pyjama qui s'attache dans le dos, enfermé en chaombre capitonnée. Lol

Pas grave, on suce notre pouce et voilà tout. Certain se drogue pour dormir, d'autre se gavé de somnifères. Moi je suce mon pouce et regarde des animes. Chacun son truc ^^ Et nos psy n'ont qu'à aller se faire voir ;-)
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Lun 24 Fév 2014 - 22:05
les psychologues hein... un taré sur 1000 va devenir serial killer parce qu'il a eu une enfance pourrie, ils en font une généralité et les médias reprennent leurs paroles pour l'évangile alors que les plus frappés, c'est les dits psychologue Very Happy

Combien d'année qu'on entend que les jeux vidéos rendent violent... j'ai jamais rien vu de plus violent que le journal de 20h et c'est pas du virtuel...
1848
1848
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin au crayon + peinture numérique
Autres passions : Mythologies

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.instagram.com/tofarawaytimes/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 0:04
Pour les adultes qui jouent aux jeux vidéo, qui sont fans de dessins animés, qui sont "geeks", je pense qu'on est un peu dans un tournant. Il y a à peine une génération c'était relativement rare, mais ça devient plus de plus en fréquent. La génération née dans les années 80 c'est celle qui a grandi en même temps que les consoles de salon, le Club Dorothée, Facebook... Smile
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 2:02
pour ma part, facebook tu peux le retirer de la liste ^^, j'aime pas ce site, j'suis génération caramail Very Happy uhuh ou plus vieux le chat infonie qui disait "message" à chaque fois (bon à la longue ça pompait ^^) aaah le web 1.0 et le bruit des modems, cette fébrilité quand au bout de 40minutes, tu avais téléchargé ton premier mp3... enfin ton premier .wav Laughing
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 9:44
Aïe. La grande époque ou on payait le net à l'heure. Et le dépassement coûtait la peau des fesses......512 k = 45 mn pour afficher certains sites^^

Lycos, Napster puis la mule, caramail, aol.....

Le bon vieus temps. Mais je préfère quand même nos connections actuelles^^

Et pour le JT, suis bien d'accord...ya pas plus malsain que ça......
Duvodas
Duvodas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Art de prédilection : Dessin, Tablette (depuis peu)
Autres passions : Lecture, écriture...

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 11:18
Le pire, avec le JT, c'est qu'avant ils prévenaient les familles que telle ou telle image pourrait heurter une certaine sensibilité, et l'on cachait les yeux des enfants, mais depuis quelques années, ils ne prennent même plus la peine de le signaler, comme s'ils avouaient leur manque de vigilance à ce sujet, si bien que même en empêchant les gamins de jouer à des jeux gores, on les soumet au même spectacle tous les soirs pendant qu'ils mangent... Je ne suis pas d'accord avec le fait que les jeux vidéos rendent violents (il y a des exceptions, évidemment, et tout le monde les connais tellement on nous rabat les oreilles avec), mais la plupart d'entre nous sommes quand même assez intelligents pour faire la part des choses et réaliser ce qui est fictif et doit le rester. Bref...
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 11:42
On est d'accord. De plus je rajouterai pour le JT que nos enfants comprennent très bien que c'est la réalité, même très jeune ( mon petit dernier à cinq ans, et il capte les choses)

Pour le jeux, à contrario, mon grand de 11ans joue à call of duty, comme majorité de ses copains alors que notre cher csa à interdit au moins de 18 ans. Et pour autant il est pas violent, au contraire, il est pas toto ni rien. Pour moi pour cet exemple précis, ça en revient à jouer au petit soldat. Juste la manière change. Et qu'on me dise pas, les petit soldat c'était visuellement moins violent, car à moins de dix ans, mes petits soldat, je leur coupais la tête, je les noyais dans mon bain et je les jetais même dans les braises du barbecue familial les soir d'été. Il faut seulement faire la différence entre réel et imagination, même violente. Ça n'engage que mou, bien sûr, mais mettre le jeu comme seul responsable de la psychopatie est un résumé bien court. pis d'facon, avant le jeu vidéo, c'était les jeux de rôles ou les films (pus Rambo et compagnie, quand on était petit, c'était aussi violent que Call of Duty maintenant)

Duvodas
Duvodas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Art de prédilection : Dessin, Tablette (depuis peu)
Autres passions : Lecture, écriture...

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 11:51
Le truc, c'est que l'imaginaire d'un enfant n'a pas de limite, tandis que ce qu'offre visuellement un jeu, si. On peut imaginer des choses bien pire que pan pan boum et le corps du mort disparaît sur l'écran, quand on est petit et d'ailleurs on s'en prive pas, ça fait partie des passions humaines et de la pulsion de mort que nous nourrissons tous au sein de nous-même. C'est tout ce qu'il y a de plus normal, même si ça doit faire passer l'homme comme étant un loup pour ses frères.
gurgle57
gurgle57
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 46

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 15:53
c'est quoi ces hommes qui sucent leur pouce et dorment avec un doudou!! tss tss (c'est rigolo et mignon quand même..!)

bon alors, 10 choses sur moi...

1-je me ronge les ongles quand je suis stressée c'est à dire assez souvent.. mais j'essaye de me faire violence pour ne pas le faire...

2-je suis une accro au coca, d'ailleurs tous mes amis en gardent au moins une bouteille rien que pour moi quand je leur rends visite... je fume trop aussi!! j'aimerais arrêter ces deux addictions, mais je n'ai pas de volonté...

3-j'adore lire, tout et n'importe quoi en fait ça dépend de mon humeur, mais plutôt des thriller, ou des témoignages. j'aime bien la bit lit rigolote aussi. je suis même capable de lire les composants du déodorant dans la salle de bain, si j'ai rien de mieux sous la main.

4-j'ai besoin d'une heure pour me réveiller le matin, quelque soit l'heure à laquelle mon réveil sonne..juste pour émerger à mon rythme. sans quoi je serais d'une humeur de dogue!

5-j'adore les châtaignes, et je les mange exclusivement crues, en les pelant au préalable, j'ai tout un rituel! on me regarde toujours de travers quand je fais ça, mais j'attends chaque année la saison avec impatience...

6-je n'ai pas confiance en moi, et je me remets sans cesse en question. pour tout. pour tout le monde.

7-je suis allergique à l'eau de pluie et aux fruits.

8- la patience n'est pas ma vertu principale: râleuse dans l'âme, je m'emporte assez vite..

9-je vis dans ma bulle... toujours un peu à l'écart du monde, je le regarde avec des yeux étonnés, amusés voir agacé parfois...

10-je déteste téléphoner. j'ai un téléphone portable fixe, comme je l'appelle, je l'oublie toujours à la maison!! j'ai toujours l'impression de gêner les gens, de tomber au mauvais moment... même mon mari, je ne l'appelle qu'en cas d'absolue nécessité.
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 16:41
Oh bah tiens gurgle, le téléphone, je connais ça!

Sinon, pour ma part, première chose. Je ne réponds jamais, mais jamais sur le téléphone fixe. Mes proches ont mon numéro de portable, que je garde silencieusement sur mon bureau, ou dans un endroit ou j'vais l'oublier. Sauf que je travaille il est dans ma poche, mais il me sert de montre.

Dans la même lignée, à l'époque sur msn et maintenant sur skype, quand je suis connectée, c'est en invisible! Des fois, je me demande pourquoi personne ne viens me parler!  hiiiii 

Je suis timide, très timide, pourtant je suis vendeuse en jardinerie, et ça ne me pose de problème qu'avec mes collègue de boulot, pas les clients.

j'ai arrêté de me ronger les ongles, il y a des année des ça, mais parfois, je craque, je ronge tout, et je relaisse pousser sans plus y toucher pendant longtemps.

Quand j'étais chez mes parents, j'avais une quantité incroyable de peluche, que j'ai du laisser sur place pour pouvoir déménager. Elle ne me manquent pas. J'ai ai une très grande en échange.

Je suis originaire d'Alsace (pas nativement, mais presque) et j'ai déménagé dans le Val d'oise il y a 2 ans et demi.

Ca fait 2 ans et demi que j'ai l'impression de stagner niveau dessin. J'ai pas lâché l'affaire, j'ai pas envie, en tout cas je sais que j'ai plus envie de faire du portrait.

J'aime la nouveauté, apprendre plein de nouvelle choses. Je suis toujours curieuse.
Mais je n'aime pas être indiscrète.

Je n'aime pas le choux rouge cuit, je n'en supporte ni la couleur, ni l'odeur ni la texture, ça me retourne l'estomac.

Et pour finir, un poisson rouge, c'est très moche, surtout ceux là.

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Celestial
10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Japonais-pompom
10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Tete-de-lion

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Duvodas
Duvodas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Art de prédilection : Dessin, Tablette (depuis peu)
Autres passions : Lecture, écriture...

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 16:54
Ah, moi non plus, j'utilise pas de portable... à vrai dire j'en ai même pas. C'est plutôt rare, à mon âge. Mon frère jumeau à le même dérèglement anachronique que moi d'ailleurs, on en voit pas l'utilité immédiate.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 17:45
Avant c'était aussi Dragon ball qui nous rendait violent, j'avoue que j'ai essayé le kaméha face à des gens mais sans succès Sad du coup, la violence j'ai abandonné :/

:o Duvodas à un jumeau, mtn reste à savoir lequel est le jumeau maléfique ! Very Happy

rhaaa le téléphone... qu'est ce que j'hais ça... pire ça me stress quand je sais que je vais devoir vraiment appeler... du coup ma dyslexie se révèle et me fait begayer comme pas possible -_-, chose que je n'ai pas or telephone.
Et je me mettais toujours en invisible sur msn/skype/facebook ^^ mtn j'ai abandonné tout ça, ça m'énerve... surtout facebook, pour beaucoup, la vie se résume à ce site et il y en a qui arrive à se vexer parce que tu n'as pas commenté tel photo ou autre connerie affichées sur ton mur -_-.

Les chataignes c'bon mais cuites pour moi u.u
Duvodas
Duvodas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Art de prédilection : Dessin, Tablette (depuis peu)
Autres passions : Lecture, écriture...

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 18:32
Assurément, c'est l'autre qui est maléfique, moi je suis irréprochable ! XD
Pour les réseau sociaux, je fais pareil, on me vois jamais su skype. Je me demande même pourquoi il est encore sur mon ordi... Sinon, FB, il faut l'utiliser pour des trucs genre contact professionnels, ou promo quand on a un truc genre page DeviantART et qu'on veut en faire profiter les copains, mais sinon, ça sert clairement à rien. Moi par exemple, je fais juste de la promo pour ce que j'écris, dessine, ou pour communiquer à propos de devoirs de la Fac... Je me demande comment certains font pour y être accro, quand on a besoin de dire quelque chose à quelqu'un, ben on lui donner rendez-vous ou alors... on lui TÉLÉPHONE, oh mon dieuuuuuu...
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 19:26
le telephone moi çà va je supporte téléphoner mais le truc que je déteste c'est laisser un message sur le répondeur!

argh que je déteste çà!!!

après j'ai un fb mais c'est pour espionner ma famille vu qu'il ne me parle pas , ou que pour des conneries!
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 19:39
Facebook, perso je l'utilise pas mal mais je crois qu'il faut le faire en connaissance de cause. Je sais ce que cela implique et il est clair que niveau confidentialité c'est la pire des passoires. Maintenant, quand on y regarde de plus près aucun site quelqu'il soit né permets une navigation sécurisée à 100%. Le soutirage de donnée peut se faire partout. Donc Facebook ou un autre, pour moi cest du pareil au même et il suffit juste de limiter les dégâts avec les information personnelle que l'on évite de donner à tout va comme beaucoup le font.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 19:55
je dis pas, c'est utile pour rester en contact avec des gens, ce que j'aime pas du tout, c'est la famille ou les amis qui ne vivent que par ce site, ça partage des conneries incommensurable (oui partage l'image, ça éradiquera le cancer...) ou la tante qui sait que tu as un chat ou un chien, qui te partage toutes les photos d'animaux qu'elle trouve...
Et le nombre de liens viraux dont bien sur tu préviens tous le monde "ne cliquez pas sur ce genre de lien"... tu les revois au pas de ta porte le lendemain, pc sous le bras "il va pluuuus :o"

Enfin... j'arrête de râler... surtout que j'ai trouvé la combine, j'répare en échange d'une bonne bouteille ou du tabac Laughing retour au troc de prohibition Very Happy
gurgle57
gurgle57
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 46

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Mar 25 Fév 2014 - 20:04
j'aime bien facebook moi, je suis une rebelle!!
rien que pour embêter mes contacts avec mes notifs de jeux.... gniark!!!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

10 choses a savoir sur moi ou vous ! - Page 2 Empty Re: 10 choses a savoir sur moi ou vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum