Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Posey
Posey
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Liège
Art de prédilection : crobards
Autres passions : Je joue, à beaucoup de choses.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

(Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?   Empty (Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?

Sam 11 Mai 2013 - 1:43

    Á ceux qui aimeraient se lancer dans le coloriage aux crayons de couleur, et qui ne savent pas quoi acheter, ni même quelles marques peuvent exister, j'ai découvert sur ce site un excellent guide à travers plusieurs marques, afin de savoir vers quoi vous diriger selon votre travail, envie, besoin Je ne pense pas vraiment faire de la promotion avec ce lien à mon propre profit ou celui d'un tiers, je me permets donc de le partager. Si je suis dans l'erreur, je la corrigerai. Que choisir ?/!\en anglais/!\
Hellebore
Hellebore
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 49

(Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?   Empty Re: (Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?

Sam 11 Mai 2013 - 10:53
Merci pour le lien Posey ! Very Happy
Posey
Posey
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Liège
Art de prédilection : crobards
Autres passions : Je joue, à beaucoup de choses.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

(Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?   Empty Re: (Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?

Sam 11 Mai 2013 - 10:54
    Avec plaisir Hellebore Smile
Contenu sponsorisé

(Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?   Empty Re: (Crayons de couleur)Crayons de couleur - Que choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum