Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jennyfer P.
Jennyfer P.
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Chartres
Art de prédilection : Touche à tout.
Autres passions : Musique, jeu, animaux...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Je voulais pas le faire... Empty Je voulais pas le faire...

Mar 16 Avr 2013 - 21:40
Pourquoi je dis " je voulais pas le faire..."? Et bien parce que je suis pas du tout sûre de vers quoi, qui, comment je me dirige et j'ai peur du résultat ! Mais bon je poste tout de même...
Je voulais pas le faire... 100_6513

Je voulais pas le faire... 100_6512

Je voulais pas le faire... 100_6514

Je voulais pas le faire... 100_6515

Il y a encore beaucoup à travailler et à REtravailler (je pense notamment aux yeux et aux lèvres et ma joue qui ressort trop, mais ça va je vais poncer XD)
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mar 16 Avr 2013 - 22:03
faudra voir ce que ça donne une fois que les cheveux auront évolués

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
byzouxnours
byzouxnours
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mer 17 Avr 2013 - 8:38
tu aurai du preparer ta planche de medium en la peignant en blanc au préalable ou mettre un enduit pour peinture a l'huile , enfin bon comme tu dit c'est un test grandeur nature ^^
Hellebore
Hellebore
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 49

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mer 17 Avr 2013 - 9:48
Bonjour Jennyfer P. sunny

est-ce que tu me préciser ce que tu utilises comme matériel pour ce dessin parce que pour moi ce n'est pas évident Embarassed

Very Happy merci !
Jennyfer P.
Jennyfer P.
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Chartres
Art de prédilection : Touche à tout.
Autres passions : Musique, jeu, animaux...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mer 17 Avr 2013 - 11:16
Byzouxnours : Si il n'y a pas de produits ou de sous couche blanche, c'est un choix qui est volontaire ^^' Ça va paraitre bête et méchant comme chemin de réflexion, mais tout ce qui est là est à base de récupération, j'ai sélectionné des outils et objets qui m'ont été offerts pour la réalisation de cette peinture... Ma réflexion tournant finalement autour de la surconsommation et des choses ou objets encore valables que l'on abandonne alors qu'ils peuvent encore servir. J'ai pas beaucoup de blanc donc il ne sert que pour le maquillage de la geisha et mes mélanges... Et je n'ai pas d'enduit pour préparer mes supports puisque je travaille habituellement sur des surfaces déjà traitée pour accepter la peinture... Et si je manque de peinture alors je change je vais taper dans les vieilles gouaches, mais bon avec les tubes qu'on m'a relâché après le lycée je pense avoir de quoi faire... (tout le monde ne continuait pas l'art p et ils n'avaient plus l'utilité de leurs outils car ils n'aiment tout simplement pas ça :oui c'était juste pour les pts bonus au Bac: )
Bref voilà ^^' j'espère que tu vois mieux vers quoi j'ai voulu me diriger...
Hellebore : De la peinture à l'huile tout simplement
Hellebore
Hellebore
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 49

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mer 17 Avr 2013 - 17:49
c'était aussi pour le support, byzouxnours a tout de suite vu que c'était du bois mais moi hésite pas du tout !

ton esquisse, c'est au fusain ?

c'est génial de pouvoir faire un "tableau" avec ce que tu as sous la main, c'est quand même une sacrée contrainte !

Bonne continuation clap

bon je vais oser une observation : le début de son sein droit n'est pas un peu trop creusé ? ou trop bas ? je ne sais pas il y a quelque chose hésite

c'est encore une belle promesse que tu nous fais là fleur
byzouxnours
byzouxnours
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Mer 17 Avr 2013 - 17:58
je suis menuisier alors le bois cela me connait lol (d'ailleur je pense a de l'agglo ou alors du medium de petite qualité)

sinon pas de souci, si c'est un choix artistique ,je m'incline et respecte ton choix ^^
Jennyfer P.
Jennyfer P.
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Chartres
Art de prédilection : Touche à tout.
Autres passions : Musique, jeu, animaux...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Jeu 18 Avr 2013 - 14:13
Je crois que c'est de l'agglo oui mais je sais pas trop c'est un monsieur qui a donné la planche à mon père qui me l'a ensuite donnée... C'est des copeau compressé ça c'est sûr mais après donner le nom XD j'en suis incapable...
Après oui Hellebore c'est au fusain le travail de l'esquisse parce que les fusains m'ont été donnés et mes crayons je crois que je les ai tous achetés puis ça se voit mieux sur le bois, j'ai pas un gros éclairage dans ma chambre la nuit et une grosse myopie donc ça fait mal aux yeux... Pour lee sein c'est peut être à cause de la continuité du torse et de l'épaule que ça fait ça? e.e Après je peux voir pour le rendre un peu plus "doux" a ce niveau là...!


Je suis en train de rebosser la lèvre inférieure... après je m'attaque à son oeil gauche... :s...Je peux pas m'empêcher de faire des moumoutes aux personnages féminins que je dessine... La tonne de laque et de cheveux synthétique qu'il faudrait pour réaliser un monstre pareil en vrai XD
Je voulais pas le faire... 100_6517
Contenu sponsorisé

Je voulais pas le faire... Empty Re: Je voulais pas le faire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum