Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessin paysage et montgolfieres Empty Dessin paysage et montgolfieres

Mer 17 Aoû 2011 - 16:03
Bonjour,

Je suis nouveau ici, et amateur en dessin. Je ne dirais pas débutant, car j'ai toujours dessiné, mais sans techniques ou méthodes.

Malgré tout, je vous demande assistance pour ce projet:

(Photo prise au hasard sur le net, que je trouve idéal pour me faire la main: vous me donnerez votre avis)

Dessin paysage et montgolfieres Montgolfieres
edit: photo n'apparait pas: "imageshack.us/photo/my-images/823/montgolfieres.jpg/"

J'ai commencé par mettre la photo en nuance de gris, plus simple à adapté au crayon.

Dessin paysage et montgolfieres Ndgmontgolfieres
edit: photo n'apparait pas: "imageshack.us/photo/my-images/823/ndgmontgolfieres.jpg/"

J'ai commencer a placer les différents éléments (montage, foret, ballon) facile jusque là.

Mais là où j'ai plus de mal, c'est a donné de la "texture" à la montage, j'ai du mal a faire apparaitre la texture de la pierre

Puis a donner une forme ressemblante au ballon (je devrais le décomposé en cercle + cône ou le voir comme une "poire" entière?)

Sinon, si vous voyez des pièges pour des détails a respecter, merci de me le signaler.
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Dessin paysage et montgolfieres Empty Re: Dessin paysage et montgolfieres

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33
Wink ça pourrait être sympa que tu passe par la partie présentation et que t'y fasse un ptit sujet. Sinon, y a un ptit topic sur l'hébergement des images et la façon d'faire pour les poster sur le forum.

https://forum-dessin-peintur.1fr1.net/t4479-comment-poster-mes-dessins

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum