Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Berien
Berien
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Loire
Art de prédilection : Travail sans fin sur un même support :p

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Paysage - [terminé - merci pr l'aide :)] Empty Paysage - [terminé - merci pr l'aide :)]

Ven 26 Nov 2010 - 12:27
Oui, je sais : encore un truc en cours alors que j'en ai deux autres à finir Razz

Celui est sur les dernière étapes de finalisation et je morfle avec le dernier ajout : ce bon dieu de piaf que j'ai ajouté sur un coup de tête tout en sachant que je n'y connais rien en zozios et autres bêtes à plumes.

Le coup de pouce dont j'ai besoin porterait sur la morpho de la bestiole : quoi que je fasse pour corriger les défauts, j'en ai toujours un nouveau qui pointe le bout du nez. Sur cette dernière version, je vois que la tête est mal positionnée, mais j'ai également de gros doutes sur la position et forme des ailes.

Je viens de recommencer une ébauche de l'aile gauche qui était auparavant disproportionnée, mais l'ensemble me paraît toujours aussi douteux... Donc un regard neuf et des critiques sans concessions sur le bestiau m'aideraient peut-être à finir enfin ce machin Smile

merci d'avance Smile

Paysage - [terminé - merci pr l'aide :)] Montag13


Dernière édition par Berien le Jeu 23 Déc 2010 - 15:14, édité 1 fois
éacide
éacide
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Paysage - [terminé - merci pr l'aide :)] Empty Re: Paysage - [terminé - merci pr l'aide :)]

Ven 26 Nov 2010 - 15:27