Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Répertoire créatif de Diane Empty Répertoire créatif de Diane

Mer 9 Mar 2022 - 12:39
Premier message réservée à ma future banque d'images !
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Répertoire créatif de Diane Empty Re: Répertoire créatif de Diane

Mer 9 Mar 2022 - 13:07
Alors, pour que vous commenciez à me découvrir et voir un peu ce que je fais, je me suis dis que ça serait pas mal de vous montrer un échantillon de mes dessins en mode "avant / après". Cela vous donnera une idée de mon évolution et de mon niveau actuel !

J'ai regroupé les choses par catégories pour que ce soit plus "flagrants". Il faut savoir que j'ai toujours dessiné, mais que j'ai eu deux arrêts de pratique, dont deux ans de suite (entre 2015 - 2016, puis 2018 et 2020, où j'ai repris en août) - à cause d'évènements de vie.
Comme j'ai répertorié tout mes dessins ou presque, avec mes dossiers scannés j'ai pu facilement des "moyennes" XD Et la majeur partie de mes années de pratiques se résument de 1 à 3 dessins par mois environ, ce qui explique mon évolution constante mais peu flagrante malgré le nombre d'année ^_^

Mais bref, entre 2020 et 2021 je dessine déjà beaucoup +, je passe à 4/5 dessins par mois (ce qui fait 1 par semaine au moins), donc déjà mieux... Et depuis le 26 janvier de cette année, j'ai enfin trouvé mon rythme, puisque je dessine pratiquement tous les jours, et j'avoue que je suis très fière de ça !
Car j'ai essayé à maintes reprises et je n'y arrivais pas, mais là je sais pas, j'ai eu un déclique ^^ Ce qui fait qu'en 1 mois et demi, j'ai + progressé que sur plusieurs années ! Mais c'est grisant ^_^

Mais avant de vous montrer les derniers dessins, je préfère vous montrez d'où je suis partie, alors j'arrête de blablater et je vous montre :

Les chats :
Spoiler:
Les chevaux :
Spoiler:
Fanart Esmeralda :
Spoiler:
Les loups :
Spoiler:
Vetements :
Spoiler:

Eddit : je voulais faire une catégorie "portraits", mais je la mettrais à part car à cause de mes deux arrêts dessins, mon niveau "augmente" un temps puis "rediminue" drastiquement avant de revenir depuis peu... Vu que c'est un gros point faible, j'imagine que l'arrêt de la pratique a mis beaucoup de choses à mal niveau anatomie haha !
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Répertoire créatif de Diane Empty Re: Répertoire créatif de Diane

Mer 9 Mar 2022 - 13:30
On voit bien ton évolution. C'est pas mal du tout. Tu dessine à partir de modèles photos?
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12312
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Répertoire créatif de Diane Empty Re: Répertoire créatif de Diane

Mer 9 Mar 2022 - 20:03
L'évolution la plus marquée est sur le fan art d'esmeralda et les chats

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Répertoire créatif de Diane Empty Re: Répertoire créatif de Diane

Mar 15 Mar 2022 - 18:21
Moi je vois surtout la différence avec les loups j'avoue, et effectivement sur Esmeralda aussi Smile
Myska, oui la plupart du temps j'utilise des références photos, mais parfois d'autres artistes, et parfois aussi un mélange de plusieurs références à la fois ^_^
Contenu sponsorisé

Répertoire créatif de Diane Empty Re: Répertoire créatif de Diane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum