Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Diane Empty Diane

Lun 7 Mar 2022 - 21:31
Pour commencer, un petit tour sur votre pseudo et votre âge si le cœur vous en dit.
Bonjour à tous ! J'ai choisis comme pseudo Diane juste parce que c'est un prénom que j'adore, et que j'ai faillis m'appeler comme ça XD Donc c'était assez simple ^^ Et j'ai 29 ans Smile

Le dessin pour vous, c’est quoi ?
On va dire un loisirs pour le moment, même si cela prend de plus en plus de place au fil des années... Sans parler d'en faire mon métier à temps plein, j'aimerais un jour atteindre un niveau qui me permette d'éditer un livre pour enfant ou un livre de coloriages ! ^^ Mais on verra dans quelques années XD

Quel médium, matériel préférez vous utiliser (graphite, acrylique, pastels…) ?
Je varie de plus en plus mais je débute dans tout depuis cette année (aquarelle, gouache, acrylique etc). Mais en général, je reste une adepte des crayons de couleurs, d'ailleurs quand j'ai pas d'inspiration pour dessiner, j'ai aussi quelques livres de coloriages ^^

Quel sont vos thèmes favoris (portraits, animaux, abstrait, fantasy…)?
Les fanarts (je m'en rendais pas compte avant de voir que 1/4 de mes carnets en sont remplis XD), les animaux (chats, oiseaux en particulier), et je suis + réaliste même si j'aime beaucoup l'univers fantaisie aussi

Avez d’autres passions ou loisirs dont vous aimeriez nous parler ?
Passionnée par les oiseaux, ça se ressent dans mes dessins puisque j'en dessine souvent ^_^ Donc de fait, la rando et la nature en général, ça va un peu avec Smile Mais j'avoue que les animaux ça me colle à la peau quand même XD

Qu'attendez vous de notre forum ?
Des critiques constructives et motivantes, puisque j'ai été un peu déçu par un autre forum à ce niveau là, ça ne me donnait plus envie d'y retourner Sad Je suis très débutante par rapport aux niveaux que j'ai vu dans les galeries, je suis sure que vous avez plein de choses à m'apprendre \o/
Et j'aimerais également découvrir pleins d'artistes, des challenges, pourquoi pas des partenaires pour des défis dessins et ce genre de choses pour se motiver ensemble Smile

Comment l'avez vous découvert ?
En cherchant sur Forumactif Wink

Au plaisirs d'échanger avec vous, désolée aussi pour le manque d'inspiration de ce soir haha ^^
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Diane Empty Re: Diane

Mar 8 Mar 2022 - 7:48
Bonjour et bienvenue sur le forum. Actuellement l'activité est un peu faible. =) nous sommes quelques irreductibles.
Bonne journée et bonne visites du forum

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Diane Empty Re: Diane

Mar 8 Mar 2022 - 12:05
C'est triste pour l'activité... Surtout qu'il n'existe plus qu'un seul forum de dessin français très actif, c'est dommage :/ J'imagine que la mode des forums est passé...
On verra bien, si je vous rejoins parmis le petit noyau actif Smile
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Diane Empty Re: Diane

Mar 8 Mar 2022 - 12:58
Bienvenue parmi nous. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveau. N'hésite pas à partagé tes œuvres on essaiera de te conseiller au mieux si besoin.
Diane
Diane
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Diane Empty Re: Diane

Mar 8 Mar 2022 - 13:03
Merci Myska, je vais essayer de poster quelques petites choses Smile
Contenu sponsorisé

Diane Empty Re: Diane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum