Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
MartinCr
MartinCr
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Art de prédilection : Dessin (BD et manga) et MUSIQUE

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.youtube.com/channel/UCynSCTDf3KQlR2V714-U_EQ

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Lun 8 Jan 2018 - 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous,
J'ai fait un tutoriel vidéo expliquant comment créer un visage manga masculin/féminin en se basant sur la même structure de visage. Une base qu'on retrouve dans énormément de mangas...
celle-ci: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Struct10
On retrouve cette structure dans Dragon Ball, One Piece, Hunter X Hunter,...
Je n'en dis pas plus la suite est dans la vidéo Very Happy
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé (le ton, le fond, le rythme...) car je pense en faire d'autres, toute critique est donc la bienvenue
Nancy.O
Nancy.O
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Autres passions : animaux

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Re: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Jeu 1 Fév 2018 - 8:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello,
Merci pour cette vidéo explicative. Je trouve qu’elle est bien faite et que vous donnez de bons conseils pour réussir un dessin. Si j'ai le temps cette après-midi, je vais utiliser votre technique pour quelques réalisations. En plus, j'adore représenter les personnages de manga. J’en avais fait un il y a quelques mois, c'était pas mal, mais pas sans défauts.
seizoss
seizoss
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Autres passions : Musculation , Harmonica, Guitare , Violon , Piano, Parkour , Jeux vidéos, Mangas , Animés , Dramas

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Re: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Ven 2 Fév 2018 - 12:24
Super tuto ça va m'aider moi qui veux faire du dessin style manga merci =) tucartonnes
MartinCr
MartinCr
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Art de prédilection : Dessin (BD et manga) et MUSIQUE

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.youtube.com/channel/UCynSCTDf3KQlR2V714-U_EQ

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Re: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Lun 5 Fév 2018 - 16:51
Merci pour vos réponse ça fait plaisir Very Happy
Nancy.O n'hésitez pas à poster votre dessin ici je suis curieux de voir ce que vous avez fait en utilisant ma technique

PS: Aujourd'hui j'ai donné un cours de dessin manga, j'en ai profité pour montrer la vidéo aux élèves... ils aimaient bien le "BOUM" ^^
seizoss
seizoss
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Autres passions : Musculation , Harmonica, Guitare , Violon , Piano, Parkour , Jeux vidéos, Mangas , Animés , Dramas

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Merci

Mar 6 Fév 2018 - 10:25
Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Jakku110
Bon il faut savoir que je sais pas dessiner à la base je suis désolé je n'arrivais pas à tout respecter je galère vraiment à dessiner  :/
mais ton tuto ma bien aidé malgré ces 4 jours ou je me suis mis réellement à dessiner dans ma vie XD c'est déjà pas mal pour moi dans être arrivée à là ! ^^ je n'arrive jamais à reproduire la même chose sur un coté j'ai beaucoup d'entrainement à faire en plus l'imaginaire c'est mon pire problème ! :/ merci car ça ma bien aidé hiiiii il faut que je me cache car si les dessinateurs manga le verrait ils me tueraient Laughing
MartinCr
MartinCr
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Art de prédilection : Dessin (BD et manga) et MUSIQUE

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.youtube.com/channel/UCynSCTDf3KQlR2V714-U_EQ

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Re: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Dim 18 Fév 2018 - 14:32
Merci d'avoir posté ton dessin Very Happy
C'est vraiment pas mal surtout si tu ne dessines jamais!
Ravis que ma vidéo aie pu t'aider en tout cas
N'hésite pas à utiliser une latte pour la symétrie, surtout pour le menton (au final c'est presque une forme géométrique)
Contenu sponsorisé

Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base Empty Re: Tuto: Dessiner un visage manga garçon/fille avec la même base

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum