Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Mar 13 Juin 2017 - 19:53
Hey ! ça faisait un ptit moment dis donc (ou pas XD). Je suis revenu de mon voyage et j'ai gribouillé pour mes projets persos, j'ai eu des idées, des nouveaux personnages ou de nouveaux tests en terme de technique !
Alors voilà je vous poste plusieurs trucs que j'ai fais, certains sont aboutis d'autres faits à l'arrache ahahah
(Si y en a trop de dessins dans un seul sujet je déplacerais dans ma galerie huhu désolé d'avance si je suis un peu à côté de la plaque sur ça ^^")

Alors pendant mon voyage en Pologne, je repensais à un truc, de base mon OC Balthazar devait travailler dans un cirque en tant qu’illusionniste mais j'avais abandonner l'idée me disant que ce statut ne lui offrait pas assez de pouvoir sur le peuple. Certes, mais rien ne m'empêche de faire plusieurs histoires/projets à la fois sur lui Smile Dans mon projet principal Hellgate il est dictateur au XIX dans un village mais j'ai aussi un autre petit projet de BD (que je posterais ptete juste sur le net comme un web comic je sais pas à voir !) qui s'appelerait Madness Circus. ce serait plus humoristique ! Ce serait un groupe de 5 personnes au passé différent qui travaillerait dans un cirque à petit budget, qui n'a pas beaucoup de popularité. Bien évidemment Balthazar est le leader du cirque et s'énerve vite contre les employés ! Mais les employés font le double du boulot. Du coup je vous montre des roughs au bic et aquarelle de mes personnages de ce mini projet ^^ (Fletcher et Nocturne sont d'autres OCs que j'avais depuis quelques semaines mais je savais pas quoi en faire.)
Rappel : Je fais pas de crayonné avant quand je fais des dessins au bic, je préfère me lancer direct avec le stylo ^^
Là c'est un dessin rapide au bic et crayon de couleurs (oui rapide car pas de mains, fait à l'arrache, peu coloré et précis XD) Je voulais surtout poser les bases ! (personnages/groupe) En gros c'est une recherche ^^ faites pas attention au gars au fond x) Je l'ai supprimé lol ! Donc vous avez Katiouchka, Fletcher, Nocturne et Balthazar (le 5eme n'est pas sur le dessin)
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2050

Là je vous présente des roughs au bic sur les membres du cirque :
La première membre est mon arlequin Katiouchka, acrobate/contorsionniste et assistante dans les tours de magie de Balti'. Elle porte constamment un masque pour cacher un lourd secret.
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2051

Ensuite Fletcher, l'enfant orphelin possédé par une entité (Khol), Balthazar le traite comme un esclave et lui file toutes les corvées. Il est jongleur mais se débrouille mal..
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2052

Nocturne, une transgenre homme avant, femme après Smile C'est un peu une punkette blasée qui a un grand coeur ! Elle a beaucoup de talent, elle dompte les fauves et fait cracheuse de feu (parfois elle jongle avec Fletcher avec des torches de flammes).
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2053

Ensuite Djaïa l'Oracle, la plus âgée dans le cirque. Elle fiat des prédictions qui se révèlent souvent vraies ce qui fascinent Balthazar cependant c'est une solitaire.
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2055

Et enfin le leader Balthazar bien entendu, magicien et illusionniste. Présentateur du cirque ! Il adore être le centre du monde et se pavaner. Il reste psychotique et cruel, en public il fait son gentil mais en coulisses il est chiant XD
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2054

En gros c'est le groupe ^^ Je pourrais vous en dire deux fois plus ! Mais après à vous de voir si ça vous intéresse ou si je garde le mystère haha, j'ai déjà leur personnalité, passé etc..
Pour Balthazar j'avais fait des recherches de design pour ses vêtements comme c'ets une autre histoire, je voulais une tenue claire, pure qui contraste avec sa personnalité sombre = qu'on qu'il croit qu'il merveilleux et doux en voyant cette couleur alors qu'il est tyrannique et vantard.
Donc voici un rough au bic colorié à l'aquarelle de Balthazar dans ce projet Smile
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2056

Du coup j'ai deux derniers dessins à vous montrer après je vous embête plus !! Promis haha  touché
Là c'est un rough au bic aussi et à l'aquarelle de mes OCs Oliver et Zack, mon couple gay qui étudie dans une école de magie Smile Au début il se haïssaient mais sont tombés amoureux au fil du temps ! (c’est un autre de mes projets huhu)
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2057

Et un truc cute, moi dans les bras de Balti XD Oui j'en suis fou.. C'est terrible  emerveille  (limite j'ai envie de faire un web comic sur lui et moi XDD) LES MAINS SONT IGNOBLES je suis désolé !!  larme Je n’arrivais pas à les faire ça m'a gaver x)) Il faut que j’apprenne à faire des mains !!
[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Img_2058

Vouala vouala j'espère que ça vous plait ! ^^ Dites moi ce que vous en pensez huhu ~
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 18:06
Ah il n'y a pas eut de réponses Neutral
Bon, je vais dire mon avis alors Smile

Je trouve ça top ton idée de cirque, si tu veux t'inspirer niveau cirque il y a la saison 4 D'American Horror Story, basé sur les Freaks Show ( attention c'est très psychologique et gore), ça pourrait peut-être t'aider ! tes persos sont sympas Smile
Marrant le couple gay , on dirait des opposés réunis !
Est-ce que dès fois l'entité Khol va prendre le dessus ? genre en plein spectacle ?? ( ça serait sympa Smile )
Sur ton premier dessin le perso que tu as barré pourrait être intéressant, un peu un savant fou qui joue de la science pour les spectacles, sauf qu'il est pas très doué et fait ton explosé Twisted Evil ( un moment dans la tête de Balthazar par exemple),

Voilà voilà , j'espère t'avoir t'aider en quelques sortes super hero sifflote
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 18:46
Merci beaucoup de ta réponse Seven ça me fait plaisir vraiment ! amoureu
Benn tu sais au départ j'avais pensé à un Freak Show mais j'ai annulé cette idée car là je veux que ce soit humoristique, joyeux et pas glauque ^^ (du moins pas trop lol !) Après c'est à voir Wink
Oui ce couple est très opposé en personnalité XD l'un est froid, l'autre tête brûlé etc.. Mais ils s'aiment fort héhé ! adore
Alors pour Khol oui il prendra souvent le dessus sur son hôte ! Il se transformera en spectacle et Balthazar va profiter de cette occasion pour attirer la foule en leur présentant "Le Monstre", en gros il va exploiter la possession de Fletcher ! Mais Khol n'a jamais réussi à se dresser devant Balthazar qui est beaucoup trop fort pour lui. la classe
Huhu oui ça peut être pas mal ! De toute façon comme ils sont peu dans le cirque je pourrais toujours rajouté des personnages Smile J'ai déjà rajouter deux animaux domestiques et ça rend bien haha j'ai fait des mini BD que je te montrerais ! sifflote

Merci encore !! touché
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 20:26
Comment ça se fait que je n'ai pas vu ce post plus tôt ?


En tout cas, je suis toujours aussi fan de Balti (sauf que, si tu veux qu'il ait l'air tout gentil dans son costume coloré... ben... faudra lui faire une autre tête. Razz)

Pour les autres persos, une chose m'a sauté à l'esprit : c'est pas dangereux de faire jongler avec des trucs en feu un gamin pas très doué pour le jonglage de base (en collab' avec Nocturne) ? Razz

Je veux aussi savoir ce qu'il y a sous le masque de Katioushka. ^^

Un grand OUI à une série avec Balti et toi. Smile


Pour le couple gay, je suis partagée : des couples constitués de parfaits opposés, ça vire vite dans le cliché (surtout si ils se détestaient au départ). Il faudra donc faire très gaffe à la manière dont tu tourneras l'histoire. ^^
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 20:38
Ahah nan je veux pas que Balti soit gentil XD Il reste cruel ! (j'ai juste modifié un peu sa personnalité pour cet univers là, il est plus lâche et peureux que dans mon projet principal, et un peu plus "tolérant") C'est juste son costume qui a une aura plus rassurante (entre autre mdr) Ce serait plus mon Balti si je changeais sa tête de singe D:
Alors en soi Fletcher ne jongle pas avec du feu ^^ C'est Nocturne qui jongle avec le feu à côté de lui haha, sinon ça serait galère oui ! Mais en soi tu sais Balthazar se fiche si c'est dangereux ou pas huhu x))Il pourrait envoyé Fletcher dans la cage aux lions sans scrupules !

Ah.. ça Katiouchka.. J'ai dessiné son visage sans masque héhé :^)  

Faut que je gribouille des trucs sur Balti et moi alors ! ^^

Ouaip pour le couple gay j'y réfléchis mais là je suis surtout sur Balthazar as always XDD
Merci en tout cas ! ^^
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 22:28
Pour Balti, c'est juste que tu voulais que le public du cirque le croient gentil. Alors, avec ses grimaces habituelles, c'est rapé. Razz

Je sais que Balti se contrefiche de cramer un mec de son équipe. ^^ C'était juste que j'ai trouvé ça drôle (genre gag qui aurait pu apparaître dans la BD. ^^)


Dans tous les cas, continue. ^^
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Jeu 15 Juin 2017 - 23:53
Ben jpense qu'au final le public le verra pas gentil mais vicieux cependant charismatique ça sera plus simple !-
Je vais essayé de trouver de bons gags j'en ai quelques uns en tête dja huhu ~
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Ven 16 Juin 2017 - 12:15
Attention, je t'attends. Suspect
astarté
astarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 60
Localisation : Chambéry
Art de prédilection : Graphite, craie, pastels
Autres passions : Archéologie, paléontologie, astronomie, paléographie, randonnée

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Ven 16 Juin 2017 - 18:56
J'adore !!!touché
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Ven 16 Juin 2017 - 19:19
Merci !! ^^
Contenu sponsorisé

[Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets ! Empty Re: [Bic, Aquarelle, Crayons de couleurs, feutre fin noir] Encore des roughs et des projets !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum