Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ludyni
Ludyni
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54

(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Empty (crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir

Jeu 4 Fév 2016 - 14:04
La Liberté façon "Street Art"

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez...(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Details
safy
safy
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Belgium
Autres passions : Jeuxvideo,anime

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: BD

(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Empty Re: (crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir

Lun 8 Fév 2016 - 15:17
Ca me dit quelque chose cette image, ne serait-ce l'image d'une personne de 12 ans qu'on devait voté pour lui pour un concours ou un truc dans le genre?

Personnellement, l'idée en général est sympa mais ça manque de dégradé, de lumière, enfin quelque chose pour donner un peut plus de "Volume".
Ludyni
Ludyni
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54

(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Empty Re: (crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir

Lun 8 Fév 2016 - 15:40
Oui mais pour un gamin de 12 ans, c'est pas mal je trouve et c'est vrai qu'il n'y a pas de perpective mais bon, il est jeune et il va apprendre
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Empty Re: (crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir

Lun 8 Fév 2016 - 20:08
tu connais la personne qui l'a dessiné?

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Contenu sponsorisé

(crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir Empty Re: (crayon de couleur)Street art - crayons + buvard et feutre noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum