Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ptite-aure
Ptite-aure
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28

Tableau de moi Empty Tableau de moi

Sam 29 Oct 2016 - 14:59
Bonjour,

Je suis passionnée par la peinture et j'aime vraiment passer des heures a essayer de comprendre des oeuvres en me plongeant dedans.

Depuis un bon moment, je recherche un artiste qui accepterait de faire un tableau de moi. Je souhaiterais une peinture ou je suis de dos nue (j'ai vu quelques tableaux comme cela et j'aime énormément la douceur et la sensualité qui en ressortent), un ami m'avait proposer de le faire mais je n'ai pas souhaité le faire, cela me gênait vraiment d'être nue devant quelqu'un qui me connait.

En parcourant ce forum, je me suis dis que peut être un artiste ici accepterais de faire ce tableau.

En tout cas, je suis admirative des oeuvres de certains ici, bravo.

Merci d'avance, bonne journée.
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Tableau de moi Empty Re: Tableau de moi

Dim 30 Oct 2016 - 12:53
Perso, je ne peux pas t'aider, puisque je n'y connais absolument rien en peinture.

Peut-être pourrais-tu préciser la région où tu habites, pour les personnes intéressées (et suffisamment compétentes) ?
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

Tableau de moi Empty Re: Tableau de moi

Dim 30 Oct 2016 - 17:17
C'est chouette comme idée Wink

Perso je ne me suis jamais essayé à la peinture donc je ne pourrais satisfaire ta demande Very Happy

Après il te faudra choisir la pause, car la pause est aussi voire plus importante que le sujet. Même si celui ci est jolie ^^
Contenu sponsorisé

Tableau de moi Empty Re: Tableau de moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum