Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Myu-sama
Myu-sama
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : France
Art de prédilection : Mangas
Autres passions : Musique, Paysage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://FriezaMangas.deviantart.com

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 1 Fév 2013 - 15:16
Voila, c'est mon premier dessin, de la série Pokémon(connue je pense^^, toute mon enfance, il n'y a pas d'âge pour aimer ça Wink) et j'ai fais ce dessins pour mes petits frères, que dois-je améliorer? Des avis? Smile Embarassed
Mon premier dessin au crayon de papier Mew_me10
crawn04
crawn04
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 1 Fév 2013 - 18:06
dessin plutot propre!!!! clap par contre fais gaffe au visage de mewtoo, il est un peu cubique et ça attire tout de suite l'oeil.
Tirana
Tirana
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans mon imagination !
Art de prédilection : Dessin sur papier, illustration numérique et infographie 3D
Autres passions : Musique, 3D, jeux vidéos et autre.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 1 Fév 2013 - 19:35
C'est bien pour un premier dessin au crayon ^^ !

Un dessin propre, j'aime bien les yeux ils ont bien fait et les ombrages aussi.

Par contre, je trouve que le bras à l'avant de Mewtwo est trop fin par rapport à l'autre qui se trouve derrière lui, même s'il est derrière on voit qu'il est un tous petit peu plus large, il y a aussi une différence de proportion, l'avant de son bras est trop petit, normalement c'est l'avant du bras qui est le plus grand et le bras qui est un peu plus petit que l'avant bras.

La tête de MewTwo qui est trop cubique, comme la dit Crawn04.

Voilà, en espèrent que tout ça t'aide !
Myu-sama
Myu-sama
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : France
Art de prédilection : Mangas
Autres passions : Musique, Paysage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://FriezaMangas.deviantart.com

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 1 Fév 2013 - 21:08
Merci a vous deux pour le compliment c est gentil! Oui je sais que j ai pas mal de probleme en proportion, et j ai quelque peu galerer pour Mewtwo "Smile, je pense en refaire un similaire pour essayer de l ameliorer en suivant vos conseils! Je prendrai mon temps ! Merci encore et bonne soiree a vous deux Wink
K!
K!
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 1 Fév 2013 - 23:32
Tu peux aussi jouer avec ton trait, plus c'est proche plus c'est gras/épais, plus c'est éloigné plus c'est clair/fin par exemple Smile
Ca permet à l'oeil de pouvoir de suite situé les choses.

Ensuite, sous Mew c'est un objet rond ? Une pierre ? N'hésite pas a utiliser un verre, un couvercle, pour tracer ce genre de forme "parfaite" si c'est une sphère (: Et pense a lui donner des ombres qui correspondent à celle des personnages.

Essaye de moins appuyer au début si tu le refait, ne renforce ton trait que lorsque tu en es sûr et que c'est necessaire Very Happy

J'aurai aimé dessiné aussi bien à 15 ans ! Bravo ! Ca t'inspire pas de le faire en couleur ?
crawn04
crawn04
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Sam 2 Fév 2013 - 0:26


K! a écrit:Ensuite, sous Mew c'est un objet rond ? Une pierre ? N'hésite pas a utiliser un verre, un couvercle, pour tracer ce genre de forme "parfaite" si c'est une sphère (:
Et c'est là que le compas refait apparition!!! Comme quoi ça peut servir un jour ou l'autre ahahah
K!
K!
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Sam 2 Fév 2013 - 0:30
crawn04 a écrit:

K! a écrit:Ensuite, sous Mew c'est un objet rond ? Une pierre ? N'hésite pas a utiliser un verre, un couvercle, pour tracer ce genre de forme "parfaite" si c'est une sphère (:
Et c'est là que le compas refait apparition!!! Comme quoi ça peut servir un jour ou l'autre ahahah

Mais ça fait un trou cette daube D:
Myu-sama
Myu-sama
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : France
Art de prédilection : Mangas
Autres passions : Musique, Paysage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://FriezaMangas.deviantart.com

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Sam 2 Fév 2013 - 11:11
Merci K!! C'est simpa^^ Mais y'en a qui dessine mieux que moi^^° Alors, je ne sais pas si tu as deja vu le premier film, mais l'objet rond sous Mew est une bulle rose, je tacherai de suivre tes conseils, c'est vrai que le compas ca fais souvent des trous (et ca me rappel les maths:P). Oui, merci pour ton idée une fois de plus, je vais essayer de le faire en couleur! Merci pour vos conseils c'est très gentil et ca peut m'aider^^! Je vais surement me lancer dans un mini comics(une petite BD avec une histoire inventée) avec une de mes amie, j'espere que ça marchera Razz Je tacherai donc de moin appuyer Smile
crawn04
crawn04
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 8 Fév 2013 - 17:40
K! a écrit:
crawn04 a écrit:

K! a écrit:Ensuite, sous Mew c'est un objet rond ? Une pierre ? N'hésite pas a utiliser un verre, un couvercle, pour tracer ce genre de forme "parfaite" si c'est une sphère (:
Et c'est là que le compas refait apparition!!! Comme quoi ça peut servir un jour ou l'autre ahahah

Mais ça fait un trou cette daube D:


Bah met un embout mou au bout la classe
Myu-sama
Myu-sama
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : France
Art de prédilection : Mangas
Autres passions : Musique, Paysage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://FriezaMangas.deviantart.com

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 8 Fév 2013 - 18:09
Pas bete! Mais quel genre d embout X)?
crawn04
crawn04
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 8 Fév 2013 - 18:19
un morceau scotch ou de gomme, innove!! roooh faut tout leur dire au pti jeune heu
Myu-sama
Myu-sama
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : France
Art de prédilection : Mangas
Autres passions : Musique, Paysage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://FriezaMangas.deviantart.com

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Ven 8 Fév 2013 - 20:21
Oh ouais je sais Razz mais c est bien d etre jeune X) ouaip ok j essayerai Smile merci bonn weekend Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon premier dessin au crayon de papier Empty Re: Mon premier dessin au crayon de papier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum