Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Empty 5ème édition de l'hebdo du Fofo!

Lun 6 Aoû 2012 - 13:35
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Titre110


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Edito10

Hello à tous! hi
Le Cinquième numéro de l'hebdomadaire du forum est là!
Nous vous rappelons que si ce projet marche, le but final est de reprendre le webzine déjà mis en place il y a longtemps! Mais en attendant de recevoir l'aide nécessaire pour ce projet, nous vous laissons avec cet nouvel Hebdo, Bonne Lecture! la classe



5ème édition de l'hebdo du Fofo! En_ce_11
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Concou10


Cette été, Aalia vous propose le Concours Harry Potter!

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Hp11010

Dessinez un personnage de cette célèbre saga, il y a le choix!
Le médium est libre et tout le monde peut y participer. Il y a déjà 23 inscrits, nous espérons que d'autres suivront pom
Pour y participer c'est par ici!
Date butoir le 3 septembre 2012.


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Jeux10

Vous connaissez déjà les jeux en cours, mais il peut en avoir d'autres donc.

Si vous avez une idée proposez-là ou lancez votre jeux directement!




5ème édition de l'hebdo du Fofo! Dafis10

Cet été, il y en a plein!


Défi en cours: Attention au défis "journées" et "Week-end"Ils ne peuvent pas toujours être signalé dans l'hebdo!

  • Défi de la semaine N°5! Bouquet de Fleur!, Sujet simple mais ATTENTION aux contraintes!
    Voir le sujet!


  • Pour le mois de Août, vous avez le Défi du mois, Un cauchemar de vacances!!
    Dessinez vos pires vancances ou celles que vous n'aimeriez pas passer! par là!


A vos outils! smile


En sondage:

  • Le Défi de la semaine N°4!, Art Abstrait! Libérez votre esprit, laissez votre crayon vous guidez!! Quatre participations, votez pour la plus belle jusqu'au 19/08/2012, même heure que pour les autres défis! Votez pour le plus beau!


  • Le défi du Week-end N°5! Mon ombre, les votes sont ouverts jusqu'au 19/08/2012!
    les votes c'est par là!


  • Pour le mois de juillet, vous avez le Défi du mois, Quelles Vacances êtes vous? votez pour la plus plaisante, jusqu'au 15 Août!
    par là!


  • Le défi Multithème vous allez pouvoir voter jusqu'au 12 Août, 23h! pour les meilleurs travaux!allez ici!


  • Le défi de la semaine N°3: Mythologie Grecque, les votes ouverts jusqu'au 12 Août, 23h!
    ici






5ème édition de l'hebdo du Fofo! Duel10

Depuis le dernier duel, il n'y a pas eu d'autre. Lancez-vous!
Lancer des duels ou des provoques à faire à plusieurs personnes! yuush


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Collab10

Themis à lancé une collab pour un redrawing/colo du croquis de son ange! Le sujet par ici
Le but est de soit faire une colo soi même ou alors de travailler à plusieurs Very Happy
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Angel210

Sinon... Un nouveau dessin voyageur a été lancé! Soyez nombreux a participer, plus nombreux on est, plus on rit hiiiii Au dernière nouvelle ce serait Kmille qui l'aurait en possession!

Venez voir ici!

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Gagnan10

=B cette semaine, les gagnants sont des gagnantes!!!! yuush

Mathilde9 pour le défi doudou!
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Numari17

Kmille pour le défi Pâtisserie!
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Art_0210

Zouzou pour le défi Goutte d'eau!
5ème édition de l'hebdo du Fofo! 12071811

Sjoelie pour le défi mon oeil!
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Oeil10

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Intevi10

Pour cette semaine c'est Petite-Lulu qui est interviewée Very Happy

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Quest_10Comment la passion du dessin t'est venue?
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Rep_co10on peut dire que je suis née avec un crayon à la main ^^'

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Quest_10Quelles sont tes influences?
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Rep_co10Les modes du moment, mes bouquins, les disneys...

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Quest_10Quels sont les oeuvres (ça peut être des films ou des BD) qui t'ont le plus marqué?
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Rep_co11Oscar Pill (Livre de Eli Anderson), My Little Pony Frienship Is magic (sans commentaires)

5ème édition de l'hebdo du Fofo! Quest_10Quelle est ta création dont tu as le plus fier? Pourquoi?
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Rep_co10La création dony je suis la plus fière est celle ci :
http://mioumioune.deviantart.com/gallery/#/d52ihtk
Car elle m'a permis de gagner un concours de fan art dans la catégorie professionnelle.


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Quest_10Comment est-ce que tu compose une création
5ème édition de l'hebdo du Fofo! Rep_co10 Une idée m'apparait subitement, et je la dessine avec ma palette. Je fais toujours un croquis de base (avec les ronds tous ça...)



L'équipe de la rédaction remercie Petite-Lulu d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Attention le membre interview est choisi au hasard par l'équipe!


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Bienve10

L'équipe et les membres du forum souhaitent la bienvenue à: grin
Diaphane
Kyomara
Irvin4444
Mystérieuse
Zephirin
Alzec
Sab-rina
Gourmandine
Dessinmax
Mitsune


5ème édition de l'hebdo du Fofo! Petitm10

N'oubliez pas que nous apprécions tout commentaires, critiques constructives etc. Ça ne peux que nous aider!
Si vous voulez mettre votre grain de sel furieu
en écrivant un petit article (par exemple, vos méthodes de travail, vos trucs et astuces, un artiste que vous appréciez,...)
Ou si vous voudriez qu'un de vos services/collab soit mise en avant contactez-nous Very Happy
Car si ces hebdos vous plaisent et que vous voulez plus, la reprise du webzine pourra se faire!
Mais seulement si vous êtes intéressés, et si vous participez aussi au projet.



Et grand merci de nous avoir lu star
Au prochain Hebdo!

ps: L'équipe de la rédaction, Sjoelie, Ayfer, Atsumimag
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum