Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yoann
Yoann
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Art de prédilection : Portraits
Autres passions : Lecture, jeux vidéos, sport...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: BD

Combien de vos dessin exposez vous en %? Empty Combien de vos dessin exposez vous en %?

Mer 29 Déc 2010 - 21:33
Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place . Si besoin est , déplacez le ! ^^

Tout est dans le titre . La question est de savoir combien de dessin est ce que vous postez sur le forum par rapport à la totalité de vos dessins !

Par exemple , si vous postez 1 dessin sur 2 , la réponse est : 50% , c'est pas compliqué !

Je ne vous demande pas un pourcentage précis , c'est juste pour se faire une idée !

Moi , je pense que je met sur le net en général 80% de mes dessins ! Soit 4 sur 5 environ ... Ceux que je ne poste pas sont ceux que je juge pas assez bon pour être exposés tout simplement .

A vous !


Dernière édition par Yoann le Jeu 30 Déc 2010 - 13:24, édité 1 fois
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Combien de vos dessin exposez vous en %? Empty Re: Combien de vos dessin exposez vous en %?

Mer 29 Déc 2010 - 22:35
Very Happy m'semble pas nécéssaire le pourcentage. Pour ma part, je montre les dessin aboutis. De toute façon je fais peu de croquis.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
archi
archi
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 50

Combien de vos dessin exposez vous en %? Empty Re: Combien de vos dessin exposez vous en %?

Mer 29 Déc 2010 - 23:10
je fais beaucoup de croquis et autre dessins, mais je poste que ceux terminés donc 1% Smile
Althenion
Althenion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : dessin au graphite
Autres passions : cinema, photo, écriture, littérature, musique(métal symphonique/gothique, folk metal, classique, et un peut de tout), aventure, voyage, nature, poesie, histoire, mythologie...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Combien de vos dessin exposez vous en %? Empty Re: Combien de vos dessin exposez vous en %?

Jeu 30 Déc 2010 - 13:22
Vu que j'ai très peu de dessins terminés, je poste presque tout ceux que je termine, disons 70-75%
Contenu sponsorisé

Combien de vos dessin exposez vous en %? Empty Re: Combien de vos dessin exposez vous en %?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum