Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Combien pour une caricature Empty Combien pour une caricature

Mar 12 Fév 2008 - 20:00
Bonjour a tous.
Ma copine as fait une ecoe d'art chinoise, et habite aujourd'hui en france.
Par hasard, je suis rentré en contact avec des politiques ( les membres de la liste de dominique perben a lyon) qui veulent utiliser des methode originale pour faire passer leur message.
En fait ils ont besoin d'une personne qui vas faire des caracatures en quelque s minutes des sympathisant (ou non) qui viendrait parler avec eux sur un stand dans les marché.
Nous avons eu une reunion avec eux ( je sais j'ai rien a voir, mais je faitun peu interprete) et lorsque qu'ils ont demandé combien on voulait par heure de dessin ou par caracature, on as eu l'air un peu con, n'ayany pas le moindre idéee du coût demandable ou acceptable.
Donc je m'adresse un peu au hasard sur le net, auriez vous une idée du cout pratiqué pour ce genre de choses.

merci.
lil28
lil28
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 892
Autres passions : le nutella, la pêche, dormir ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Combien pour une caricature Empty Re: Combien pour une caricature

Jeu 14 Fév 2008 - 2:04
Perso, aucune idée, dsl.
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Combien pour une caricature Empty Re: Combien pour une caricature

Mar 4 Mar 2008 - 9:16
Désolée, je ne peu pas plus t'aider Glow, je n'ai encore jamais vendu de dessin, je pense que ça dépend beaucoup de la facilité que tu as à faire ce genre de dessin. Du rendu que tu as, à combien estimes tu ton travail ?
De toute façon il y a un barême en france pour les dessins, tu ne peu pas vendre en dessous d'un certain prix en fonction de la taille du dessin...

regarde ici http://www.festivalpeinturemascouche.com/Vieartiste3.htm
ça peu t'aider

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
Contenu sponsorisé

Combien pour une caricature Empty Re: Combien pour une caricature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum