Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BEAUX-ARTS Empty BEAUX-ARTS

Ven 14 Mar 2008 - 19:06
Bonjours,
je recherche des gens ayant faits leurs études secondaires à l'école des beaux arts de bruxelles pour savoir se qu'ils ont fait après,.. Peut être cela rasurera mes parents ... ils ne sont pas convaincus que c'est un bon choix. Merci.
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

BEAUX-ARTS Empty Re: BEAUX-ARTS

Sam 15 Mar 2008 - 16:48
Bonjour, je n'ais pas fait les beaux-art et à ma connaissance personne ne les as fait ici, enfin peu être je me trompe.

Faire les beaux-arts c'est bien, avoir un projet personnel c'est mieux ! Que veux tu faire en tant qu'artiste ? Perfectionne toi dans un domaine ça t'ouvriras des portes, bon courage et n'hésites pas à nous montrer ce que tu fais déjà en dessin ou autre

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
baboon
baboon
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : noosphère
Art de prédilection : photo/video
Autres passions : rever beaucoup beaucoup^^

BEAUX-ARTS Empty Re: BEAUX-ARTS

Sam 15 Mar 2008 - 17:17
Alors le seul vrai exemple que j'ai c'est mon père qui a fait les beaux arts ( mais à Nantes) et qui est aujourd'hui dessinateurs decorateur architecte! lol c'est un peu compliqué comme notion, mais en gros sont activité principale est l'architecture, ensuite il fait un peu de déco d'intérieurs, dessine aussi des salles de bains, des cuisines des cheminées et des meubles, et fait quelques commandes de peintures pour des gens proches pour assouvir sa passion! (faudra que je vous montre un peu ses oeuvres, il y a des trucs que j'aime vraiment)

enfin ensuite je pense que les débouchés sont bien plus important que ce que l'on pourrait croire... mais travailler dans un domaine qui nous passionne, je pense que c'est le rêve de tout à chacun!
Contenu sponsorisé

BEAUX-ARTS Empty Re: BEAUX-ARTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum