Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty je propose mes services en dessins

Jeu 1 Avr 2010 - 16:06
Bonjour,
Le sujet est tellement vaste que malheureusement il faut passé par l’étape cruciale de la
Perspective du dessin, ça fait un peu comme si un musicien voulait jouer sans partition,
Au début il va tâtonner et après prendre de mauvaises habitude, il va vite se décourager
Le dessin c’est pareil il faut de bonnes bases pour que le dessin soit bien proportionner,
Commencez par des natures mortes simples car l’anatomie est très compliquée quant on
Rentre dans les détails et on peut se découragé vite, pour ma part quand j’ai un problème de proportion je regarde mon dessin dans un miroir, car quant vous rester longtemps a admiré votre dessin l’œil s’habitue à la disproportion, le miroir vous permet
Aussitôt de corriger les défauts. Il ne faut pas hésiter a faire des crobars à la pelle, pour ma part je travail avec du calque Canson 90 gr ça permets de revenir sur le dessin de base à multiples reprises, et d’améliorer les traits du dessin définitif et bien malgré ça
Quant je regarde mon dessin longtemps après je m’aperçois des erreurs de proportions.
Maintenant pour ce qui désir connaître la technique de l’aérographe vous pouvez passer
A mon atelier en seine-maritime, parce que expliquer ça sur internet est fastidieux, il faut le voir de ses yeux pour comprendre les principes. Si vous voulez me joindre pour des infos.
je propose mes services en dessins Copie_11
Brisecous
Brisecous
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Jeu 1 Avr 2010 - 23:25
Salut,

Excuse-moi mais je n'ai pas trop compris. Tu proposes tes services pour quoi ? Tu proposes bien de réaliser des dessins pour les autres ? Si oui recherches-tu des projets rémunérés ou bien bénévoles ? As-tu quelques exemples de réalisations à nous montrer ?

J'aurais bien un projet bénévole à te proposer. Mais j'attends de m'assurer que j'ai bien compris ce que tu proposais et de voir quelques exemples de tes œuvres pour vérifier que tu as bien le "style" que je recherche.

Quoi qu'il en soit bon courage dans ta recherche et si j'ai mal compris, il serait peut-être bon de repréciser un peu dans ton message ce que tu cherches exactement ? Ca te permettra de trouver plus facilement.
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Ven 2 Avr 2010 - 13:07
Bonjour, oui j’avoue que je me suis mal exprimé ce que je propose c’est des petits
Cours de dessin et aérographie, je suis disposer à te donner une petite formation si tu le souhaite, car j’ai une expérience de 12 ans en tant que illustrateur en pub, je travaille sur
Touts supports , mais la technique reste la même, main levée et pochoir et je peux aussi te donné des tuyaux sur l’aérographie et les couleurs, je n’ais pas la prétention d’être
Aussi bon que les profs dans les centres de formations car ils ont un programme
Pédagogique bien établi, mais je peux te dépanné sur de bonnes bases
Ça tombe bien si tu est de rouen ça te feras pas loin, pour ma part je suis visible
En seine maritime du côté de ROUEN. Mes tarifs sont pas exorbitants tu donnes
Se que tu veux, je le répéte, je fais ça pour aider les jeunes qui n’ont pas les moyens
De se payer des stages car moi quand j’ai débuter il n’y avait rien pour ma bourse je me suis formé pratiquement tout seul. J’espère avoir répondu à ta question.
Vous pouvez me joindre au 02.35.79.88.85
Brisecous
Brisecous
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Ven 2 Avr 2010 - 19:58
Ok c'est pas du tout ça que j'avais compris en fait ^^

Ce n'est pas ce que je recherche mais je suis sûr que ça intéressera d'autres personnes, bon courage dans ta recherche en tout cas Wink
urbanfantasy
urbanfantasy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Art de prédilection : Rever
Autres passions : lire, ecouter, parler

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Lun 12 Avr 2010 - 12:48
Bonjour,

Je vois que tu proposes tes services, et j'ai bien compris que cela ne correspond pas exactement à la demande que je vais te faire mais je tente quand meme.
J'ai un tatouage sur le ventre qui ne me plait plus du tout, je souhaite le recouvrir par autre chose mais je n'y arrive pas toute seule car c'est assez complexe. Donc je recherche quelqu'un qui m'aiderait à realiser le tatouage que je souhaite avec les contraintes qu'entraine mon premier tatoo.

Merci de me répondre.
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 20 Avr 2010 - 14:20
Bonjour, Urbanfantasy
J'ai déjà réalisé un crobar de fée pour une amie mais c'était sur la cheville,je vais essayer de t'aider, mais le défi est très dur a relever, car ce genre tatouage a rattrapé peut vite
Tourner à la catastrophe, si on revient dessus il sera forcement plus grand.
J'ai surfer un peut sur internet et le meilleur moyen de rattraper un tatouage pour une fille s'est de reproduire une fleur, je me suis donc recaler pile poil sur ton ancien tatoo,
Mais par rapport à ta photo je ne suis pas sur d'être à l'échelle, j'ai fait de mon mieux,
Car avec les traits parasites, j'ai du faire des pleins et des déliés pour les masquer, mais
C'est une idée comme une autre, je reconnais que ma fleur ressemble à un choux, c'est ça
La grosse difficulté mais avec des couleurs vives je pense que c'est pas mal à toi de voir, maintenant si ton tatoueur à du talent, il sera faire mieux que moi, il faut qu'il soit précis
Dans l'exécution des trais car si les traits sont trop épais la couleur ne passera plus.
Je te joint le dessin, j'espère avoir répondu à ta question.
je propose mes services en dessins Tatoo110
urbanfantasy
urbanfantasy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Art de prédilection : Rever
Autres passions : lire, ecouter, parler

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 20 Avr 2010 - 14:49
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup de m'aider et de t'etre donner tant de peine. Encore une fois merci!!!!
Le probléme c'est que recouvrir un tatouage est trés dur mais aussi que je suis trés chiante! Alors l'étoile sur le papillon c'est super mais par contre je veux recouvrir mon ange par une autre etoile, donc forcement l'etoile sera beaucoup plus grande que mon tatoo actuel car rien ne doit depasser de l'interieur de l'etoile mais ce n'est pas grave. Les branches pourront ne pas etre rempli compétement (ce qui donnera de la légereté par rapport au reste), mais il faut que je trouve un motif pour le milieu du tatoo, la ou il y a la tete et les bras, peut etre une etoile dans l'etoile rempli de noir et de gris ( car oui, chiante jusqu'au bout je ne veux pas de couleur!) et autour du dessin qui recouvrira la tete et ce qu'on ne peut cacher qu'en recouvrant completement en uni, je pensais à des motifs genre arabesque.

Je crois qu'un dessin amateur fait par mes petites mains te fera mieux comprendre que mes grands discours.
https://i.servimg.com/u/f69/15/09/94/99/img19910.jpg
Je souhaite quelque chose de fin et féminin.

Merci encore.

Biz
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 20 Avr 2010 - 17:11
Ok, je vois ce que tu veux, normal que tu sois chiante c’est tout à fais légitime tu as le droit qu’a un seul essai sur la peau au secours !!!, on ne peut pas gommer ou faire pomme z. je vais essayer de te trouver des modèles d’étoiles plus raffinées et plus féminin, si tu veux je peux donner plus de mouvements à l’étoile pour qu’elle soit moins
rigide et en plus une étoile est plus facile à façonner qu’une fleur. Sur ce à plus, biz
urbanfantasy
urbanfantasy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Art de prédilection : Rever
Autres passions : lire, ecouter, parler

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 20 Avr 2010 - 20:49
Super merci, je m'attendais à ce que tu m'envoies sur les roses!!! je propose mes services en dessins 346450 Je vais te donner un peu plus de détail si tu veux, je souhaite que l"etoile reste assez simple, je ne souhaite pas trop de chichi, je veux qu'elle garde sa taille normal qu'elle ne soit pas déformé ou plus allongée. Parce que je vais peut etre ajouter du lettrage mais faut que je trouve quelque chose que me caracterise du style " la tete dans les etoiles" mais ca ne sonnes pas bien je trouve, l'ecriture serait en arc de cercle , entourant l'etoile de moitié mais je m'en occupe lol. tu m'aides deja assez.
Voila n'hesites pas a me poser des questions parce que je sais qu'il n'est pas facile de cerner les gouts de quelqu un qu on ne connait pas!!!
Je te remercie encore!

Bonne soirée, j'essaierai de t'envoyer des photos de tatouage que j'aime et merci d'essayer de me convaincre que je ne suis pas si chiante! je propose mes services en dessins Icon_biggrin
urbanfantasy
urbanfantasy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Art de prédilection : Rever
Autres passions : lire, ecouter, parler

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mer 21 Avr 2010 - 11:17
Il faut que je t'envoie les mesures ce sera plus simple! La longueur du nuage : 4.5, du haut de la tete au bas du nuage en hauteur :5 et de la pointe de l'aile à l'autre 6.

A plus tard je propose mes services en dessins 412932
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Lun 26 Avr 2010 - 16:39
Bonjour, Urbanfantasy
Voilà comme convenu je t’envoie un dessin, j’ai essayé de cacher le plus possible ton ange avec des pleins et des déliés et en stylisant le trait. Tu as demander pas trop de chichi, mais le problème c’est de cacher les petits traits tout en restant harmonieux,
Et pour combler les vides dans les branches d’étoiles j’ai dessiné des arabesques,
Sinon tu vas avoir un déséquilibre dans le dessin. Par contre tu as dans l’ange des petites
Nuances de bleus et de jaunes, pour ça je ne peux rien faire. Maintenant si le dessin te
Plais c’est à ton tatoueur de jouer, il faut qu’il respecte la finesse des traits sinon ça peut
Devenir très lourd et moche il faut qu’il soit bon en dessin c’est la toute la difficulté,
J’espère avoir résolu ton problème, pour les lettres c’est encore un autre chose il
Faut bien choisir ta typographie. A plus bis.
je propose mes services en dessins Etoile10
urbanfantasy
urbanfantasy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Art de prédilection : Rever
Autres passions : lire, ecouter, parler

je propose mes services en dessins Empty MERCI

Jeu 29 Avr 2010 - 10:49
Merci merci, c'est bien sauf que ca ne passera pas au niveau du visage on verra les couleurs et je sais d'avance que le tatoueur me dira que ce n'est pas possible, je pense en faite qu'il faut vraiment du noir partout ou il y a du dessin, je vais continuer de voir ce que je peux faire et ajouter des arabesques!

Encore merci!
cirdek1712
cirdek1712
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : lausanne (suisse)
Art de prédilection : crayon crayon et crayon
Autres passions : manga/jeux video/drogué de sport ^^

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 10 Aoû 2010 - 11:37
salut!

je voulais savoir si ta proposition d'aide est toujours d'actualité ? pareil que plus haut j'ai un tatouage à faire au faite j'ai les images mais j'arrive pas a les "fusionner" tien moi au courant si tu peux me donner un petit coup de main.
merci d'avance
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mer 11 Aoû 2010 - 13:07
bonjour, cirdek je propose mes services en dessins Icon_biggrin
il faudrait que tu m'envoie tes deux dessins, pour voir se que je peux
faire et si c'est réalisable et dans quel délais.
avatar
Invité
Invité

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Lun 13 Juin 2011 - 19:34
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous proposez tjs vos services sur des dessins de recouvrement de tatouage?
J'ai une salamandre dans le bas du dos sur le côté droit depuis mes 16ans et à vrai dire mon tatouage ne me plait plus Sad
J'aimerais le re dessiner mais je n'ai aucuns talents en matière de dessins...
Je me balade beaucoup sur le net à la recherche d'idées pour le recouvrement mais je n'arrive pas du tout à me faire une idée réelle de ce que ça pourrait donner. Donc je vient vous demander votre aide...
J'aimerais que ma salamandre se transforme en une fleur, et je trouve très jolie les tatouage qui débute dans le bas du dos et qui longe le ventre... un peu dur dur de bien expliquer.
je vous envois en pièces jointes une photo de mon tatouge et une photo trouvée sur le net qui donne une vague idée du style qui me plairait.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement.
kathleen.
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 14 Juin 2011 - 12:17
bonjour, kathleen
hé, bien si ça me prends pas trop de temps je pense pouvoir d'aider, mais dans
un premier temps envoie moi tes photos de ta salamandre et de la fleur. à plus Very Happy
nodoubt
nodoubt
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : quelque part dans la drome ardèche
Art de prédilection : portrait graphite
Autres passions : la musique, la guitare, la photo, le sport...

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 14 Juin 2011 - 13:45
Salut, Kartoman,

ça serait quoi le sujet de ton 1er cours de dessin?? je suis intéressée si ça me permet de m'améliorer. d'autant plus que je n'ai jamais pris de cours pour cause financière lol
ephsee
ephsee
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : champagne
Art de prédilection : crayon
Autres passions : detection, piano,....mes muses:-)

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://	  aptr.xooit.fr

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mer 15 Juin 2011 - 0:14
le recouvrement de tatoo c simple...suffit d'arracher la peau.... affraid
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mer 15 Juin 2011 - 9:38
bonjour, nodoubt
Hé, bien le sujet est tellement vaste, par quoi veux-tu commencer??, car je ne suis pas professionnel, je n'ai pas de programme pédagogique à suivre, mais je peux te conseiller, notamment sur la perspective qui à mon sens est important pour visualiser les volumes dans l'espace, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde, mais l'art est tellement subjectif, chacun l'interprète comme il le veux.
donc je te propose d'aller en pages 3 de mes messages dans "le dessin est-il à la porté de tous" j'y donne un petit cours sur la perse, mais j'ai du faire peur à Henri car il ne m'a pas répondu, mais si ça te parait pas clair hésite pas à poser
tes questions, j'essaierais d'y répondre dans la mesure de mes possibilités Very Happy
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Mar 5 Nov 2013 - 12:36
Bonjour, à tous Very Happy
si vous avez envie de m'envoyer des Mails perso, je vous invite à les envoyer sur ma nouvelle boite Mails
cartoman001@hotmail.fr
De cette manière je pourrais vous envoyer aussi des dessins gratuit pour ceux qui le désir, sur demande,Very Happy 
Contenu sponsorisé

je propose mes services en dessins Empty Re: je propose mes services en dessins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum