Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nanabanana
Nanabanana
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Gironde
Art de prédilection : Acrylique, aquarelle, graphite, infographie
Autres passions : Cinema, Animation, Plongée sous marine.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Fantastique
http://naomi-birot.com

Propose services d'Illustration/Graphism Empty Propose services d'Illustration/Graphism

Dim 25 Mai 2014 - 11:48
Bonjour à tous ! Je m’appelle Naomi Birot et je cherche des projets soit dans l'illustration et/ou dan le graphisme. Avec une préférence pour une rémunération évidement. Je recherche surtout à avoir une expérience professionnelle pour enrichir mon C.V.
J'ai déjà travailler pour une Auteur Maiwen Soler et ai réaliser des concepts graphiques de son personnage principal. Puis, j'ai réaliser une affiche pour une médiathèque, créé une carte de visite pour un masseur, puis ai vu mon logo pour l’académie de Bordeaux sélectionné pour représenter la commémoration du centenaire de la guerre 14/18. J'ai également fais un stage chez un web designer/graphiste.
J'ai une formation d'arts appliqués donc je suis capable de répondre a un besoin d'un client quelconque. Et je collabore bénévolement au webzine "Nouveau monde" en réalisant des illustrations pour les nouvelles publiées. Je peux également aider certains à "apprendre" à dessiner ou bien de participer à des collaborations.
Je suis capable de travailler tant en infographie qu'en techniques traditionnelles suivant le rendu désiré.

Pour plus d'informations, retrouvez moi sur mon site : www.naomi-birot.com et/ou envoyez moi un e-mail : n.birot@hotmail.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum