Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Comment dessiner des paysage celeste?

Mer 1 Aoû 2018 - 13:07
J'ai un projet, vu que je lis beaucoup des personnes ayant fait des expériences de mort imminente, c'est l'un de mes passions. Je voudrais les illustrée ou peindre ce que les personne ont vu? Comment dois-je commencer? Je veux dessiner des paysages celeste? Mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je commencer à copier des paysages normal? En gros je veux dessiner le paradis racontée par des témoignages....
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Mer 1 Aoû 2018 - 14:05
Comme tu dis, tu peux commencer par un paysage standard puis tu y rajoute par dessus des nuages, effets de brume, un peu de scintillement ( étoiles par exemple) et quelques rayons de soleil.
Après c'est assez difficile car chacun voit le paradis différement, moi par exemple j'imagine que c'est un chateau rempli de filles déguisées en chat!... Euh hmm.. hein hein bref! Bon courage!!
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Mer 1 Aoû 2018 - 17:22
Qu'entends par scintillement, tu veux par là, des choses qui brillent? Comme des diamants? J'ai pensée à faire des villes en cristal, comment puis-je faire ça??? J'ai besoin de tuto, pour savoir comment faire les paysages, moi j'imagine le paradis avec des rues en Or, des demeures avec des pierres précieuse, des fleurs inconnue que l'on ne connais pas sur terre. Mais difficile de représenter le royaume céleste....
lkJ
lkJ
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Paris 11ème
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Cinéma, Lecture, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Jeu 2 Aoû 2018 - 10:02

Je vois ça comme ça:

Comment dessiner des paysage celeste? 1533196948-untitled-2
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Jeu 2 Aoû 2018 - 12:29
Ah d'accord, je comprends mieux ^^
jessybtd
jessybtd
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Art de prédilection : Mine graphite
Autres passions : Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:
https://carnet-de-dessin.com/

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Mer 29 Aoû 2018 - 19:28
Salut,

Ton sujet de dessin m'intéresse, je voulais savoir si tu avais avancé dessus?

Pour ce qui est de par où commencer, je pense que l'ambiance colorée joue beaucoup pour créer un univers, tu peux déjà créer tes rayons de lumière et tes scintillements, une fois placés, tu pourras créer des formes qui correspondent.

En tout cas bon courage a toi
Filledusoleil
Filledusoleil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Ven 31 Aoû 2018 - 18:24
Non j'ai pas encore avancée la dessus! Comme moi, je galère à faire un dessin sans model mais je voudrais m'y mettre mais je ne sais pas comment...si je dois apprendre le dessin de paysage pour commencer,
?car je veux dessiner des paysages celestes... Un peu comme les paysages fantastiques mais c'est pas encore ça...
Contenu sponsorisé

Comment dessiner des paysage celeste? Empty Re: Comment dessiner des paysage celeste?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum