Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Shad
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25

Integration MANAA Empty Integration MANAA

Dim 26 Nov 2017 - 12:04
Bonjour ! Je ne sais pas trop où poster mon sujet donc je le met ici. Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour intégrer mon école pour l'année prochaine. Je dois faire une lettre de motivation pour pouvoir y entrer, mais je n'ai pas l'air convaincante...

Comme dit dans ma présentation je suis en Bac Pro mécanique auto et je voudrais entrer en BTS design d'espace, mais je dois avant passer en MANAA (mise à niveau des arts appliquées). D'après ce que j'ai compris ils seraient très sélectifs et je voudrais vraiment que ma lettre de motivation les convaincs..

Je dois aussi donner mes bulletins de Première et Terminal mais j'ai d'excellente note donc ça va et j'aurais aussi une recommandation de ma prof d'art appliqué. Donc le soucis reste que la lettre de motivation.

Voici ma lettre :

Integration MANAA:

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si je dois ajouter, enlever des éléments. Je voudrais intégré le Lycée de la communication à Metz.

Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum