Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Albat90
Albat90
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belfort
Autres passions : Ecriture, Piano, Sport
http://www.descis.com

intégration et colorisation dinosaure Empty intégration et colorisation dinosaure

Ven 26 Juil 2013 - 14:17
bonjour bonjour Smile

Je reviens avec mes dinosaures Razz

Voici le dessin initial déjà disponible dans la partie graphite du forum Smile

intégration et colorisation dinosaure 1017292_10200887847532876_705884377_n

Voici un paysage déjà existant qui n'est pas de moi. (Trouvé sur google image)

intégration et colorisation dinosaure Paysag10

Après retraitement de l'image, colorisation du dinosaure, intégration de celui ci, voici ce que ça donne Smile

intégration et colorisation dinosaure 998332_10200887920374697_1203045317_n

Voila Very Happy
Pépite
Pépite
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Dans un vilain cauchemard ou les animaux sont les esclaves de l'Homme
Art de prédilection : Dessins au crayon a papier et numérique ne dessine pas les humains
Autres passions : Les loups Tooka mon furet cata toute les autres bete les légende celltic bestiole surnaturel et dragon

intégration et colorisation dinosaure Empty Re: intégration et colorisation dinosaure

Ven 26 Juil 2013 - 15:46
c'est chouette
avatar
Invité
Invité

intégration et colorisation dinosaure Empty Re: intégration et colorisation dinosaure

Ven 26 Juil 2013 - 17:41
Hey mais c'est très sympa ! Smile
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

intégration et colorisation dinosaure Empty Re: intégration et colorisation dinosaure

Ven 26 Juil 2013 - 17:42
Franchement je te déconseille les filtre "artistiques" des logitiels de dessin. Ça donne un juste un effet image bas de game, les deux dessins sont bien mieux sans.

(le fond vient de que tata production:))
avatar
Invité
Invité

intégration et colorisation dinosaure Empty Re: intégration et colorisation dinosaure

Ven 26 Juil 2013 - 18:12
C'est pas mal, après j'aurais été d'avis de garder le paysage comme tu l'as trouvé, je le trouve plus joli.
Contenu sponsorisé

intégration et colorisation dinosaure Empty Re: intégration et colorisation dinosaure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum