Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
yurel.D
yurel.D
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 74

juxtaposition de couleurs ( aux crayons ) Empty juxtaposition de couleurs ( aux crayons )

Mar 16 Mai 2017 - 22:42
Bonsoir Smile je ne savais pas quoi faire ( d'ailleur au même moment je regarde "tu ne tuera point" et je vous le conseil ) BREF je me suis demandé si tout le monde connaissaient les bases car il est vrai que l'on peut travailler des mois voir des années il y a des techniques auquelles on ne pense pas donc pour la superposition de couleur je ne sais pas si ma technique fonctionne avec toute les marques de crayons mais pour les prismacolors j'y arrive personnellement ^^ les crayons avec la technique de hachures et de contre hachures peuvent obtenir des nuances à l’infini. Je pense que tout le monde a compris mais au cas où, le système de contre-hachure est une technique visant à nuancer les couleurs en les mélangant à d'autres et pour se faire, il faut premierement mettre la premiere couleur ( moins claire ) puis la seconde couleur ( plus foncée ) la premiere sera faite en hachure et la deuxieme de meme mais dans l'autre sens ( je vous metterai des images demains mais un petit tour sur google et vous êtes sensés trouver normalement Wink ) tucartonnes up mdr lol! pourtoi pom

Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

juxtaposition de couleurs ( aux crayons ) Empty Re: juxtaposition de couleurs ( aux crayons )

Mer 17 Mai 2017 - 9:24
Dommage que tu arrives après le groupe de recherche sur les crayons de couleur. Smile

Personnellement, je trouve qu'il y a autant d'intérêt à commencer par la couleur claire ou fonce, ça dépend ce qu'on veut obtenir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum