Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Scribouillis
Scribouillis
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25

Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P Empty Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P

Ven 28 Avr 2017 - 17:42
Hello! j'expérimente un format de webcomic en vidéo - j'en poste (ir)régulièrement sur ma chaîne youtube - et là j'en ai terminé un nouveau que je vous laisse regarder!
PS : La première partie est faite entièrement de screenshot, la deuxième est dessinée Smile

Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P Empty Re: Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P

Ven 28 Avr 2017 - 22:06
Alors...

- Pour commencer, je tiens à souligner la bonne orthographe, ça fait plaisir aux yeux. ^^ (Je n'ai noté que trois fautes : "espérons" (il ne faut pas d'accent sur le premier "e"), "j't'entends" (il faut un "s" final") et "pour quoi faire" ("pour quoi" dans le sens de "dans quel but" s'écrit en deux mots).

- Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'idée. J'ai particulièrement apprécié le titre qui se rallongeait à chaque fois, ainsi que la remarque du robot "c'est vrai que vous étiez bourré quand vous avez fait les plans" et celle "c'est pas l'heure de votre rendez-vous chez le psychologue" (quoi que, j'aurais peut-être simplement écrit "psy"... comme ça, on pourrait penser qu'il a rendez-vous chez le psychanalyste-psychiatre-psychologue. Wink ). Que le personnage ait l'idée de se laisser tuer pour peut-être retourner dans le monde réel, c'est très inhabituel dans ce genre d'histoire, donc GG.

-En fait, les problèmes viennent plutôt du montage. Le tout manque de dynamisme. Mais je n'ai malheureusement pas de remarque concrète à donner. Si quelqu'un passe par là et a des idées...
Scribouillis
Scribouillis
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25

Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P Empty Re: Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P

Dim 30 Avr 2017 - 10:49
Désolée pour les quelques fautes d'orthographe hiiiii
Je suis contente que l'histoire te plaise. Pour le montage, c'est toujours difficile, car je pense que ça dépend de chaque personne et du temps qu'elle met à lire. (c'est sûrement de là que vient le manque de dynamisme). Il faut que je trouve le juste milieu!
Sinon, merci pour ta longue réponse Smile
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P Empty Re: Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P

Dim 30 Avr 2017 - 14:49
Le manque de dynamisme vient surtout des plans je trouve, pas de la vitesse de coupe. ^^ Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile, puisque tu te limites aux captures d'écran du jeu.
Contenu sponsorisé

Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P Empty Re: Webcomic : Lisez ce post et vous verrez ce que c'est :P

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum