Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ShaShaSha
ShaShaSha
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Houilles
Art de prédilection : Art numérique
Autres passions : Jeux Vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital Empty [Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital

Mer 22 Juin 2016 - 17:02
Je m'inspire globalement des Arts Premiers, ainsi que du psychédélisme pour créer. Je commence par crayonner, à utiliser l'aquarelle, un feutre fin type pigma, puis quand je suis satisfaite de cette première étape, je passe à Photoshop pour modifier complètement en général le dessin de base. J'aime bien partir assez loin, chercher le "glitch", comme dans les erreurs d'affichage des anciens jeux vidéo.

Si vous avez des questions, ou des remarques, n'hésitez pas.

Je commence par mes croquis réalisés à l'hôpital récemment:

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital EARnd1W

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital L1KY2LG

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital MgC1RpU

Une autre version:

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital RpzF7SA

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital BwaCHty

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital D6GJjBE

Cette oeuvre représentait pour moi la frustration de la maladie, et l'enfermement dans un endroit clos.

Puis lorsque je suis sortie de l'hôpital, huit jours plus tard, je me suis rendue compte que le négatif que j'avais créé au départ était beaucoup plus doux et apaisant dans sa version original (à comprendre sans négatif).

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital G8aXJOW

Cela représentait pour moi une libération, un apaisement pour l'esprit.

Après ça, j'ai testé différentes façons d'exprimer ce que je ressentais vis à vis de ce que j'avais vécu de difficile à l'hosto, et j'ai enfin finalisé mon image que voici:

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital 7vJFyCw

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital Rn1T8Hx

J'ai également réalisé d'autres créations il y a quelques années:

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital WRhmmlA


Dernière édition par ShaShaSha le Jeu 23 Juin 2016 - 16:32, édité 2 fois
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

[Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital Empty Re: [Aquarelle, crayons papier et couleurs, feutres et Photoshop] Sortie de l'hôpital

Mer 22 Juin 2016 - 19:12
c'est très stylisé, interessant!

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum