Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
amatheur
amatheur
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Dim 27 Avr 2014 - 11:46
Quelle femme! Un destin exceptionnel....son histoire m'a toujours ému. C'est incroyable. Je ferais quelque chose de mieux, une autre fois. Voici mon second essai, en A4, biensûr colorisé à ma guise, ya que des photos (une pour ainsi dire) en noir et blanc. J'ai fait ce que j'ai pû. Merci pour vos commentaires et critiques.

Image hébergée par servimg.com
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Dim 27 Avr 2014 - 12:20
le voilà qu'il s'attaque à l'aquarelle maintenant... et c'est toujours magnifique.
on ressent bien la tristesse du personnage dans son regard
amatheur
amatheur
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Dim 27 Avr 2014 - 13:40
Merci, je commence juste, c'est vrai que ça fait un moment que je voulais m'y mettre. Je vais surement en faire quelques unes, puis méditer un peu sur ce qui a merdé pour essayer de faire mieux plus tard. Pour l'instant j'expérimente. Ah Elvennmor, tu as le don pour me motiver!
1848
1848
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin au crayon + peinture numérique
Autres passions : Mythologies

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.instagram.com/tofarawaytimes/

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Dim 27 Avr 2014 - 14:51
Ouais on sent tout de suite l'émotion dans son regard et sa moue, c'est génial ! (non pas que ça soit génial que quelqu'un soit triste m'enfin on aura compris  Laughing )

J'adore comment sont ses mèches sur le côté droit ! Par contre le chignon est un peu bizarre mais j'imagine que ça devait être tout sombre ou flou sur la photo originale. Et il lui manque une oreille, non ?
daerenys
daerenys
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Art de prédilection : dessin ( mangas/bd)
Autres passions : cuisine, cinéma, manga/BD

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Dim 27 Avr 2014 - 22:23
:0
Il est très beau!
Artista
Artista
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Art de prédilection : Acrylique
http://www.gcarta.be

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Lun 28 Avr 2014 - 12:46
L'expression y est! Carrément. Par contre au niveau de la machoire inférieure à droite, il manque de l'ombrage pour permettre la symétrie du visage je trouve.
Contenu sponsorisé

aquarelle n2 hommage à Camille Claudel Empty Re: aquarelle n2 hommage à Camille Claudel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum