- InvitéInvité
Ma présentation Camille :)
Ven 7 Juin 2013 - 17:47
Bonjour a tout les membres Je suis tombée ici par hasard ! Désolée si j'ai mal placé mon sujet..
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et depuis ma plus tendre enfance je dessine ! J'avoue depuis beaucoup d'année j'avais arrêter, mais là depuis quelques mois, c'est reparti ! J'ai recommencer avec quelque chose de facile ! En temps que fane de Disney..Je ne pouvez pas raté le Roi Lion ! Voici mes principaux dessins :
Après, je me remet au portrait..Et pour tout dire, je suis un peu en mode galèrienne !!
Si vous avez un compte Facebook, venez faire un tour sur ma page, elle est toute nouvelle, mais l'union fait la force : https://www.facebook.com/pages/-Camille-Dessin-/507362895990781?ref=hl
Et bah voilà voilà, pas grand chose a dire d'autre...A petite question : je n'arrive pas a faire de la brillance, j'ai beau essayer avec mon gomme mie de pain, rien a faire...Certaines disent qu'il faut un crayon blanc, infos ou intox ? Merci
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et depuis ma plus tendre enfance je dessine ! J'avoue depuis beaucoup d'année j'avais arrêter, mais là depuis quelques mois, c'est reparti ! J'ai recommencer avec quelque chose de facile ! En temps que fane de Disney..Je ne pouvez pas raté le Roi Lion ! Voici mes principaux dessins :
- :
- Qualité portable, désolée..
Après, je me remet au portrait..Et pour tout dire, je suis un peu en mode galèrienne !!
- :
- Qualité portable qui fait peur..
Si vous avez un compte Facebook, venez faire un tour sur ma page, elle est toute nouvelle, mais l'union fait la force : https://www.facebook.com/pages/-Camille-Dessin-/507362895990781?ref=hl
Et bah voilà voilà, pas grand chose a dire d'autre...A petite question : je n'arrive pas a faire de la brillance, j'ai beau essayer avec mon gomme mie de pain, rien a faire...Certaines disent qu'il faut un crayon blanc, infos ou intox ? Merci
- Lynette67Passionné
Art de prédilection : Papier et quelques numeriques
Autres passions : La chanson,les chats, les loups,les VOCALOIDs,les PV 3D
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga
Re: Ma présentation Camille :)
Ven 7 Juin 2013 - 17:52
Bienvenue a toi!
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2013 - 18:44
Bienvenue Camille!
Tes Disney manquent d'ombre je trouve, dommage.
Tes Disney manquent d'ombre je trouve, dommage.
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2013 - 18:48
Merci beaucoup. Mathilde9 : il n'y a pas vraiment d'ombre sur le Roi Lion Mais merci du conseil :3
- EstelleWL'Admin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:
Sam 8 Juin 2013 - 13:51
Bienvenue!