Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

OH !un loup ! Empty OH !un loup !

Sam 16 Juil 2011 - 15:34
Bon beh je poste un premier dessin (que personnellement je trouve un peu raté, mais je le mes quand même pour commencer ^^), je l'ai fait un peu vite et j'ai testé un pinceau différents de d'hab pour la colo sur mypaint.
OH !un loup ! 03c6c9472536eebc0aa4c2ebada015c7
C'est .. un loup. Mais ca, vous l'aurez deviné. Je pensais en faire un personnage dans une histoire que j'essaye d'écrire, mais rien de concret pour le moment ...
PS: Si vous avez des bonnes idées de scénario pour une BD aventure-humour, je suis preneur pour me faire les dents et essayer sur un vrai scénario :X
Petite-Lulu
Petite-Lulu
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 26
Art de prédilection : Colo numérique et dessin au crayon
Autres passions : lecture

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Sam 16 Juil 2011 - 17:06
moi je le trouve réussi ! Smile
patoche62
patoche62
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Art de prédilection : dessin numérique
Autres passions : nature , musique , cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Sam 16 Juil 2011 - 17:13
waouh une sacré gueule
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Sam 16 Juil 2011 - 18:15
Ah beh, beh forcément, elle est grande ! Il le faut pour manger des petits enfants ... :X Et merci petite-lulu Smile
Elsilla
Elsilla
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Sam 16 Juil 2011 - 18:59
Huhu moi j'ai pas peur de ton grand méchant loup super hero
Hum bref, il est bien réussi, mais je pense que l'utilisation de la brush aquarelle n'est pas le meilleur choix faisable en ce qui concerne les grands méchants loups de ce style.
Personnellement, je verrai une colo plus basique avec un marqueur et des contours plus réguliers mais ce n'est que mon humble avis ^^
Dis-moi, quel logiciel as-tu utilisé?
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Dim 17 Juil 2011 - 16:29
Alors, ton avis est en réalité mon avis a moi aussi parce que j'aime pas trop ce que j'ai fais sur celui la ^^ mais sinon j'utilise MyPaint comme logiciel ... c'est spécial, mais j'aime bien.
Elsilla
Elsilla
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Dim 17 Juil 2011 - 18:10
Ouiii! Je m'en doutais! Moi aussi j'aime bien, c'est assez complet mais effectivement c'est spécial surtout que le mien plante quand je l'utilise longtemps. ^^'
Sinon si tu as la motiv' de le reprendre, pour le pelage tu peux tenter un "aplat" avec l'aérographe (air brush): tu crée un nouveau calque et tu mets le rayon au maximum (ou en tous cas tu mets un très grand radius), après il ne te reste plus qu'à gommer ce qu'il y a en trop. Après tu échange de place le calque avec les contours et le calque avec la couleur de sorte que les contours soient sur la couleur et voilà ^^
Et pour les contours...je dirais un bon vieux G-pen ou un delayed si tu as la motivation en toi.
Voilà voilà ^^

Edit: J'ai tenté de faire un bout de colo vite fait avec MyPaint, c'est pas très concluant et comme je suis amoureuse de la brush watercolor j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser malgré les conseils que je t'ai donnés plus haut. Honte à moi ><
Bref, voilà le résultat.

OH !un loup ! Colo_l10
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Dim 17 Juil 2011 - 19:44
X) ... pas mauvais conseil en effet, mais je le reprendrais pas (pas maintenant en tout cas) car je planche sur le duel avec niten Smile. Perso, les contour j'aime les faire au brush, ca donne un bon résultat pour les dessins BD... sinon pour la colo j'essayerais ce que tu me dis ...
Elsilla
Elsilla
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Dim 17 Juil 2011 - 19:48
Héhé, c'est sans garantie du gouvernement, hein.
En tous cas en ce qui concerne les contours je suis d'accord avec toi, si tu veux un style BD tu peux faire confiance au brush ^^
Contenu sponsorisé

OH !un loup ! Empty Re: OH !un loup !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum