Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
rupture57
rupture57
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Art de prédilection : Dessin Graphique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Tablette graphique débutant ??! Empty Tablette graphique débutant ??!

Jeu 14 Juil 2011 - 3:35
Hello hi
Alors voilà j'ai decider de m'acheter ma première tablette graphique pour réaliser mes dessins sur pc Smile
Je n'ai jamais touché une tablette graphique et donc ca sera une grande première pour moi ..
Mais quel tablette graphique serai bien niveau qualité/prix pour un débutant en la matière comme moi !???
Faites vos propositions pour m'aider un petit peu Neutral
J'avais pensais à la Bamboo Pen & Touch (WACON) que beaucoup de gens considère avoir une bonne qualité/prix pour débutant !!
HELP !!!!!!!!! agenou
Nioco
Nioco
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Tablette graphique débutant ??! Empty Re: Tablette graphique débutant ??!

Jeu 14 Juil 2011 - 12:42
J'étais un peu dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps, mon choix c'est finalement porté sur la Bamboo Pen & Touch "Fun" format A6 (Le "fun" rajoute Photoshop Element et Artrage, plutôt sympas pour 10e de plus).

A la Fnac, j'en ai eu en tout et pour tout 100€, et je ne regrette pas : configuration rapide, aucun soucis technique. La fonction tactile répond parfaitement, les boutons sont facilement configurable, et cerise sur la gâteau : la prise en main est rapide ( dans mon cas ).

Malgré tout, 100€, c'est pas une petite somme, je t'encourage à aller sur le site de Wacom, tu peux y acheter leurs modèle de démonstration ( donc techniquement déjà utilisé ) à un prix réduit.

PS : Malgré les apparences, je ne possède aucune action chez Wacom Razz
rupture57
rupture57
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Art de prédilection : Dessin Graphique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Tablette graphique débutant ??! Empty Re: Tablette graphique débutant ??!

Jeu 14 Juil 2011 - 12:55
D'accord merci à Toi pour ton commentaire Smile Mais je pense que je vais aussi me diriger vers une Pen & Touch qui m’a l'air vraiment bien pour débuter !!!!
Contenu sponsorisé

Tablette graphique débutant ??! Empty Re: Tablette graphique débutant ??!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum