Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Mer 23 Avr 2008 - 22:06
Dans la rubrique "Peintures", il n'y a que 2 parties : Acrylique et Aquarelle, mais lorsqu'il s'agit d'une peinture différente, comme l'huile, la gouache, ou la technique de l'aérographe par exemple, où doit-on la mettre ? Dans les sujets divers se trouvant "en-dessous" ? Ne serait-il pas plus pratique de créer une sous rubrique pour chaque type de peinture ?(mais peut-être peut-on le faire soi-même ?)
lil28
lil28
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 892
Autres passions : le nutella, la pêche, dormir ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Jeu 24 Avr 2008 - 2:10
Non je ne pense pas, Titefée à tout pouvoir sur le forum, elle est notre maître à tous !! lol
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Jeu 24 Avr 2008 - 10:51
Il existait plus de 2 partie dans le forum peinture, mais personne ne postais dedans, alors je les ai supprimées. Si tu as besoin d'une partie peinture à l'huile je la créerais.

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Jeu 24 Avr 2008 - 11:44
Bonjour Titefée.
En fait, ce n'est pas spécialement pour moi que je disais ça mais d'une façon générale, et c'est vrai que je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu poster pour mes huiles.
Mais oui, finalement ça serait peut-être l'occasion de remettre la partie huile (j'ai aussi vu qu'il y en avait d'autres qui avaient posté à droite et à gauche pour ce genre de peinture).
Merci.
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Lun 28 Avr 2008 - 11:00
C'est fait !

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Lun 28 Avr 2008 - 11:06
Merci Titefée et joyeux retour à toi !
Contenu sponsorisé

Topics sur les différentes peintures. [accepté] Empty Re: Topics sur les différentes peintures. [accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum