Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Clyfia
Clyfia
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : perdue au milieu de l'océan
Art de prédilection : cell shading
Autres passions : informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:
http://www.ajabuisland.netau.net

premiers sketch humains Empty premiers sketch humains

Jeu 6 Jan 2011 - 21:54
Je viens faire un tour, longtemps j'ai été incapable de dessiner des humains mais là miracle mon idée ressemble vaguement à quelque chose
pas beaucoup de temps pour décrire davantage c'est la première fois que je fais un portrait (fait à la tablette en 15mins)
Ce n'est qu'une première version que je vais utiliser pour faire quelque chose de plus correct mais je serais reconnaissante de pointer du doigt les points faibles de la chose
premiers sketch humains Sketch
NicolasF
NicolasF
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bretagne
Art de prédilection : dessin,BD,...
Autres passions : Lutte celtique, guitare, jeux-vidéo, ...

premiers sketch humains Empty Re: premiers sketch humains

Jeu 6 Jan 2011 - 22:41
Tu veux faire quelque chose de réaliste ou non? (je dit sa parce que sa peut être un style^^) alors je partirai du principe que tu veuilles faire un rendu réaliste. Pour moi la première chose c'est les contours du visage, le visage humain n'est malheureusement pas un cercle (se serait trop simple ^^) donc reprend sa (va voir sur internet tu vas surement trouver des astuces) sinon tes yeux se trouve un peu trop haut. tu devrais aussi éviter de dessiner l'arrête du nez de face (fait juste la partie avec les narines), ensuite tu pourra essayer de mettre du volume avec quelques ombres et tt et tt ^^ fait toi plaisir
PS: je sais sa fait pas mal de chose a corriger, mais c'est très dure de dessiner à la tablette graphique, sa fait a peu près 1 ans que j'utilise la mienne et je n'arrive toujours pas a dessiner avec, je fais que colorier.
je met une photo d'un truc fait avec des lignes (à l'arrache dsl)Smile pour te montrer ce que je voulais dire (c'est mon point de vue, att peut être les conseils d'autre personnes plus pédagogique que moi pour recommencer ton dessin Wink )
premiers sketch humains Sketch10
petaleofpink
petaleofpink
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

premiers sketch humains Empty Re: premiers sketch humains

Dim 23 Jan 2011 - 12:41
Bonjour Smile
C’est pas mal pour une première, mais la bouche est un peu bizarre... heu
AliceAlasmartise
AliceAlasmartise
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 25
Localisation : Liban-devant mon ordi
Art de prédilection : dessin
Autres passions : Ecriture, piano, lecture et maths :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

premiers sketch humains Empty Re: premiers sketch humains

Dim 23 Jan 2011 - 23:06
Pas mal! Je suis d'accord avec NicolasF, et je dirais qu'il faudrait rajouter des cheveux, parce que tel qu'ils sont, je pense qu'il ne cacheraient pas les oreilles (que tu as, je suppose, voulu eviter de dessiner pour ton premier portrait Very Happy )
Contenu sponsorisé

premiers sketch humains Empty Re: premiers sketch humains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum