Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Votre Administratrice se présente.  Empty Votre Administratrice se présente.

Ven 7 Mar 2008 - 13:57
Bonjour à tous. Razz
Je viens d'Alsace, et j'ai toujours apprécié dessiner. Mais ces dernières année, l'inspiration me manquait. Je suis une éternelle débutante. Je manie plutôt le crayon (graphite), mais reste très curieuse quant à l'utilisation d'autre matériaux (mais manque de moyens pour le moment). Ces dernière semaine, je me suis lancée sur des portraits (à base d'images pas trop dures), mais auparavant, j'imaginais plutôt, et traçais souvent des ligne, qui à la base n'avait aucun sens. J'en aurai bien posté un ou deux Neutral mais j'ai égaré mon porte vue.  Rolling Eyes Je ne pense pas qu'il soit bien loin. Donc si je le retrouve...
Sinon, je me suis inscrite sur ce forum car je suis en recherche d'information (Smile d'emploi aussi, mais ça n'a rien à voir).

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Je tenais à mettre en avant ma présentation, et à me faire connaitre de vous en tant qu'administratrice de ce merveilleux forum qu'est Dessin et Art.
Pour se faire, déterrer mon tout premier topic posté sur se forum, me semblait on ne peut plus judicieux.
Depuis cette présentation, j'ai fait énormément de chemin. D'un point de vue personnel, d'un point de vue professionnel, qui finalement n'a rien à voir de près ou de loin avec le dessin, et j'ai aussi évolué mon dessin.