Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Portrait.

+9
Gromy
gilles
Ilenyia
Moufmouf
Doudou
EstelleW
nj
Oxalis
Art-working.
13 participants
Aller en bas
gilles
gilles
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 61
Localisation : caen
Art de prédilection : pastel
Autres passions : musique, simulation de vol.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 22 Juil 2010 - 22:04
elle ne sourit pas forcément, mais elle fais pas la gueule quoi

Je n'ai pas dit qu'elle faisait " la gueule " mais qu'elle ne souriez pas sur le dessin........nuance !

Pour l'éclairage du visage, je te montre avec la photo et le dessin.
J'ai rehausser les contrastes de la photo pour mieux visualiser l'éclairage au devant du visage.
[img]
Portrait. - Page 3 P210[/img]
En blanc, la partie éclairée
En bleu, la partie qui est dans l'ombre

Bonne continuation Portrait. - Page 3 Icon_biggrin
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 22 Juil 2010 - 22:21
Ah, j'avais mal compris, enfin, non sur le dessin elle ne sourie pas, car j'ai mal fait la bouche, mais là en ce moment j'ai corrigé sauf que j'ai pas refait de photo ..
D'accord pour l'éclairage, je comprend mieux, mais, dans la partie éclairée, il y a quand même des ombres, donc je vois pas ce qui cloche ?
Au niveau du menton j'ai corrigé un peu,
Pour les joues, c'est à revoir par contre, c'est trop net apparemment.
Enfin, je vois pas vraiment où sa pose problème sinon ? Peut-être des parties trop claires ou au contraire trop foncées ? Désolé je comprends pas vraiment.. ><
Merci à toi sinon! Wink
Sa m'aide quand même pas mal. ^^"
Bref sinon,
J'ai fais un test pour les cheveux, c'est pas très convaincant, voir pas du tout, moi j'aime pas, et je sais pas si j'ai bien fais correctement, sachant que je me suis pas non plus appliqué autant que pour le dessin en lui même, sachant que celui ci est un test ..
Voila :
Portrait. - Page 3 Dsc00571vm

En fait j'ai l'impression que entre le portrait et les cheveux, la manière de faire n'est pas la même ..
J'ai fais un montage pour assembler les deux, ben je trouve sa bizarre et franchement pas terrible ..
Voila, donc a mon avis, va falloir aller tout doucement et faire trait par trait, idem pour les cheveux clairs ..
(Si vous voulez voir le montage rapide, je peux toujours le montrer vite fait..)
Sachant que les cheveux n'est pas mon point fort, ben .. sa risque d'être dur. ><
Et j'ai beau chercher des tutos, je trouve rien ou presque .. la plupart sont trop basique, ou d'autres bien mais pas avec le bon résultat recherché ..
En fait le plus dur est, je pense, la mèche avec la partie claire .. et toutes les parties éclairées en fait, car le fond en noir est pas mal, c'est juste la mèche que je trouve ratée..
Voila, merci!
gilles
gilles
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 61
Localisation : caen
Art de prédilection : pastel
Autres passions : musique, simulation de vol.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 22 Juil 2010 - 22:42
(Si vous voulez voir le montage rapide, je peux toujours le montrer vite fait..)

Ben oui......montre

mais, dans la partie éclairée, il y a quand même des ombres,

Ben heureusement Portrait. - Page 3 Icon_biggrin
Mais elles devront être moins prononcées que dans la partie dans l'ombre............j'parle pas chinois pourtant ????.. Portrait. - Page 3 Icon_biggrin

Pas mal l'essai des cheveux !
Moi, je les ferai encore plus sombre et ensuite à l'aide d'une gomme dure taillée en pointe, je ferai les parties claires !

Bonne chance !
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 23 Juil 2010 - 11:02
Alors, grossièrement, le montage donne sa :
Portrait. - Page 3 Testcheveux

Ah ok je vois, donc les ombres du nez par exemple, on devrait moins les voir, par rapport à celles sur les joues ?
Ben pour les cheveux disons que, plus sombre c'est sûr car sur la photo c'est quand même bien noir, ensuite pour les parties claires je verrais, surement avec une gomme en pointe ouais,
Mais par contre, je pense y faire vraiment tout doucement, lol.
Et je trouve qu'il y a une différence de "style" entre les cheveux et le portrait en lui même .. cf. le montage.
Gromy
Gromy
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Rennes
Art de prédilection : BD, dessin et colo sur ordi
Autres passions : Cinéma, jeux vidéo...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.richardvatinel.com/

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 23 Juil 2010 - 11:22
Vite fait en passant :

Portrait. - Page 3 Dsc00563xa

Corrige donc la forme du crâne avant de faire les cheveux Very Happy
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 23 Juil 2010 - 12:01
Merci Gromy!
Pour le menton, je trouvais que quelque chose n'allait pas aussi .. mais j'y avais pas retouché. ^^
Par contre pour le crane dérrière, je trouve que c'est un peu trop gros, non? Quand j'éclaircis mon modèle, les cheveux s'arrêtent plus au niveau du bas de l'oreille, là j'ai l'impression qu'ils descendent trop bas, a moins que sa soit correct mais dans ce cas il faudra que je fasse les cheveux plus clairs sur le bas, car sur le modèle le fond est noir donc on voit pas trop ou ils s'arrêtent..
Merci!
Gromy
Gromy
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Rennes
Art de prédilection : BD, dessin et colo sur ordi
Autres passions : Cinéma, jeux vidéo...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.richardvatinel.com/

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 23 Juil 2010 - 12:30
C'est peut être à un niveau intermédiaire, j'ai forcé un peu le trait mais ça ne doit pas être si haut que tu l'as fait.
Moufmouf
Moufmouf
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Normandie
Art de prédilection : graphite, colo numérique
Autres passions : jeux vidéos, dodo
http://nefeldta.deviantart.com

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Dim 25 Juil 2010 - 19:18
Dans le monttage pour les cheveux, le truc qui cloche c'est le trait lui-même.

Je m'explique :

Le grain du papier ressort beaucoup plus dans les cheveux que dans le reste car, à un endroit, ça a été estompé et pas à l'autre...
De plus le crayon utilisé n'est pas le même ou du moins, n'a pas été utilisé de la même manière : les traits sont plus durs.

Pour ma part, je pense que tu devrais essayer de faire un fond uniforme plus clair que sur le dessin fini, puis rajoute les traits des cheveux pas trop fort; il ne faut pas hésiter à passer du temps dessus à faire des traits bien fins qui ne se voit pas forcemment dès le début.

Je ne suis pas sure pour le fond, mais c'est surtout les traits qui choquent, qui arrivent avec des gros souliers.

Les lumière je pense qu'il vaut mieux les rajouter après.
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Lun 26 Juil 2010 - 18:36
Hop,
J'ai apporté quelques corrections,
Alors, j'ai retouché l'éclairage général du visage, surtout le nez et un peu le menton,
J'ai revu la bouche aussi, ainsi que les joues (mais vite fait), ensuite j'ai corrigé les cheveux, enfin le crane, pour Gromy. ^^'
J'ai corrigé le menton aussi, légèrement, mais j'espère que c'est ce qu'il fallait.
Voila, j'ai pas retouché la boucle d'oreille ni le reste depuis, je ferais sa ce soir ou dans la semaine.

Portrait. - Page 3 Dsc00588e
Pour les cheveux, oui j'ai remarqué la différence dans le style justement, les cheveux montrent bien le grain de la feuille et ne sont pas lisses tandis que l'ensemble du portrait l'est, ou du moins un peu plus que les cheveux, donc sa fais une sorte de démarcation pas belle. Smile
Pour le crayon oui j'en ais pris un vachement gras pour les cheveux, afin qu'ils soient sombres, mais je pense que pour la version définitive je vais garder les quelques HB, B et 2B, voir 3B que j'ai utilisés jusque là, puis y aller tout doucement, et estomper pour avoir une texture plutôt lisse, et pour l'éclairage ben, soit faire des traits clairs et fins, soit gommer avec une gomme en pointe..
Merci !
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Mer 28 Juil 2010 - 15:05
Hi,
Bon alors,
J'avais réussi à virer le vilain contour de la boucle d'oreille, j'étais content ! Sa rendait beaucoup mieux ! Du coup, après cela je n'avais pas retouché la boucle d'oreille, enfin si, j'avais commencé les lettres à l'intérieur. Puis ensuite, j'ai attaqué le fond des cheveux, rapidement. Après ben je me suis dis que tôt ou tard il faudra faire le contour de la boucle, alors j'ai pris des "patrons" en papier que j'ai fabriqué avec des trucs que j'avais sous la main, des dessous de verres etc .. pour avoir la bonne taille, je sais j'aurais pu prendre le compas mais bon ..
Bref, de ce fait j'ai simplement gommé le contour de la boucle, enfin j'ai fais en sorte d'avoir le contour en blanc, sans ligne noire autour, m'voyez ?
Sinon ben j'ai revu l'attache de la boucle, j'ai fini les lettres, même si l'effet diamant est trop raté et trop foncé, j'ai essayé plusieures fois mais pas moyen d'avoir un joli rendu .. puis j'ai commencé un oeil, voir ce que sa donne, mais comme il y aura les cheveux par dessus ben j'ai pas trop détaillé.

Portrait. - Page 3 Dsc00593
Bon en fait le rendu des diamants est carrément horrible, je sais pas du tout comment faire pour le rendre plus clair, en gommant sa marche pas..
Sinon pour le contour de la boucle, il est pas super blanc parce que j'ai passé un coup de crayon blanc, et en fait c'est moche. Donc je pense gommer, et si sa marche pas ben tant pis.
J'avoue que la boucle d'oreille commence à me gonfler sévère. Smile
Donc si vous avez des conseils pour sa .. ben je vous remercie.
Ah et aussi, j'ai maintenant l'impression que la tête est trop haute. T_T

EDIT : En fait non, je viens de vérifier avec Photoshop, la tête est dans les bonnes proportions, par contre, ce qui va pas :
Le haut du corps, mais sa je le sais depuis le début, c'est pas exactement pareil, la manche devrait être plus vers la gauche, le bras aussi .. et sa me ferais tout décaler, alors on verra si j'ai le courage pour faire sa.
Sinon, le nez est pas assez long j'ai remarqué, de peu mais quand même .. sauf que sur mon dessin je trouve que sa choque pas alors je pense ne pas le toucher.
Voila..

EDIT2 : Je fais que des conneries !! >___<
Oxalis
Oxalis
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Autres passions : Mangas, jeux vidéo, dormir

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Mer 28 Juil 2010 - 19:05
Je ne sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ça, mais je ne vois pas du tout la dernière image alors que je vois parfaitement les autres de la pages. Portrait. - Page 3 656718
gilles
gilles
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 61
Localisation : caen
Art de prédilection : pastel
Autres passions : musique, simulation de vol.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Mer 28 Juil 2010 - 21:29
Pas facile le portrait....hein !

Mais faut surtout pas s'énerver mais surtout se détendre Portrait. - Page 3 Icon_biggrin .....sinon, c'est foutu !

C'est bien, tu a éclaircis le devant du visage et attaqué les cheveux....timidement....très timidement !
Je sais, la peur de raté !
Prend plutôt ton crayon le plus gras et attaque fort les cheveux en estompant au fur et à mesure avec le doigt, bout de papier ou estompe.
Assombri plus le tour du visage qui se trouve dans l'ombre des cheveux et tu verra que la transition visage cheveux se fera "toute seule ".
Tu a un peu merdé avec la boucle d'oreille, mais pas grave, pour l'instant concentre toi sur le visage et les cheveux et rien d'autre !

Bonne continuation Portrait. - Page 3 Icon_biggrin
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Mer 28 Juil 2010 - 22:39
Merci Gilles, c'est encourageant !
Disons que la boucle d'oreille, j'étais satisfait de mes lettres, mais en fait les diamants rendent pas bien du tout .. donc bon.
Pour le contour je verrais plus tard, et pour les cheveux, je verrais aussi par la suite, en fonçant pas mal d'un coup.
Sinon là ben j'ai élargi le bras + t-shirt à gauche, du moins j'ai essayé d'y rendre un peu plus correct, sa m'a bien énervé mais bon, le résultat me semble correct, pas bien mais correct parce que sa fais "tâche" j'ai l'impression ..
Photos demain parce que là c'est pas le moment. ><
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 29 Juil 2010 - 13:23
Pf ma feuille est toute sale a force de gommer pour corriger des trucs .. sa m'énerve ! Je peux pas y rattraper en plus, a moins de refaire tout en plus foncé .. mer*e !
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 29 Juil 2010 - 14:44
Bon alors,
Finalement sa rend pas trop trop sale mais un peu quand même ..
Il faut que j'ajoute un peu de contraste là ou j'ai retouché, c'est à dire le bras etc .. parce que en fin de compte c'est un peu trop clair, et avec du contraste sa permettre peut-être de cacher les défauts.
Bref, il faut que je fasse les 2/3 mèches aussi ..
Sinon j'ai commencé les cheveux doucement, le rendu est pas terrible mais bon à vous de me dire,
J'ai aussi fais les mèches qu'on peux voir sur l'oreille..
Voila, merci.
PS : Désolé pour le triple post..

Portrait. - Page 3 69034183
gilles
gilles
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 61
Localisation : caen
Art de prédilection : pastel
Autres passions : musique, simulation de vol.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 30 Juil 2010 - 19:46
C'est bien !

Il faut que tu fonce d'avantage les cheveux de derrière car sur le devant, ils seront un peu plus éclairés.

Comment fait tu le fond, tu le laisse blanc ?

Sur la photo, les cheveux de derrière se confondent avec le fond, je trouve ça très sympa......et toi ?
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 30 Juil 2010 - 21:33
Merci !
Pour le fond, je trouve que le rendu de la photo est très bien, le fondu avec le fond, je pense faire pareil mais je veux pas faire le fond tout noir donc je sais pas trop ..
Kevin
Kevin
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Art de prédilection : Dessin au Graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme
http://lorems.deviantart.com/

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Lun 2 Aoû 2010 - 12:44
Salut Art-working tout d'abord je tien a te dire que ton dessin est bien fait et j'ai hâte d'en voir la suite, enffet tu ma demander comment je fais les cheveux j'ai mis un petit tuto que j'ai fais y'a longtent j'espère qu'il te servira a quelque chose,
sinon la meilleur façon de faire des cheveux c'est de tout coloré en noir, après tu gomme les reflet et pour finir tu dois ajouter les trait de chaque chevelure. (pas forcement tout)
enfin une autre chose, prend soin qu'il soit un noir plus foncé ,vu ta tof elle des cheveux bien noir. aller bon chance.
Spoiler:
si tu trouve que ce tuto ne ta rien servis je peux t'en mettre un autre plus détailler Wink
PS : j'ai bien aimer tes autre dessin a+

Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Lun 2 Aoû 2010 - 12:55
Hm ok je vois a peu près,
De toute manière il faut que je me lance une bonne fois pour toute .. ^^'
Et comme l'a dit Gilles, je pense faire un fond noir mais pas entièrement ..
Enfin bref je verrais bien, ton tuto m'a tout de même servi, la plupart de ceux que j'avais vu expliquaient a peu près la même chose mais bon, dans ton portrait il y a des cheveux bien noirs et c'est sa qu'il me faut!
Donc je verrais en gommant, estompant, etc ..
Merci bien. Wink
Moufmouf
Moufmouf
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Normandie
Art de prédilection : graphite, colo numérique
Autres passions : jeux vidéos, dodo
http://nefeldta.deviantart.com

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Lun 2 Aoû 2010 - 16:20
Courage ! Courage ! Portrait. - Page 3 442170
J'ai pas grands choses d'autres à dire... Portrait. - Page 3 408580

Si, une chose : maintenant que tu as estompé les cheveux, le haut du crane est flou et un peu tordu...
Faudra juste pas oublier de faire le net la-dedans à la fin ^^

Sinon, persevère ! Portrait. - Page 3 149761
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Mar 3 Aoû 2010 - 21:17
Gros up je dirais !
Début enfin suite des cheveux, bien noir pour l'arrière vu que y'a pas énormément de détails.
J'ai revu le t-shirt, plus foncé, et j'ai aussi commencé le fond noir, sa rend beaucoup mieux !
Et sa cache les défauts de luminosité surtout au niveau du t-shirt que je trouvais trop foncé, avec le fond noir sa rend mieux.
Voila, sinon ben j'ai plus qu'a continuer avec les cheveux ..
Et enfin la fameuse boucle d'oreille. ><
Merci à vous !

Portrait. - Page 3 20210636
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 12 Aoû 2010 - 15:47
Suite :

Portrait. - Page 3 52493211

La boucle d'oreille me soule tellement que je pense la laisser comme sa et plus la toucher..
Sinon ben les cheveux je pense que là c'est bon, manque plus qu'a faire les mèches/détails, j'ai juste placé les ombres ..
Puis peut-être le fond.
Oxalis
Oxalis
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Autres passions : Mangas, jeux vidéo, dormir

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 12 Aoû 2010 - 18:55
Alors on n'a plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite !!

Sinon, c'est un peu dommage pour la boucle d'oreille, car elle attire tout de suite le regard Portrait. - Page 3 Icon_rolleyes . (Mais bon, peut-être que les cheveux vont diminuer l'impact !)
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Jeu 12 Aoû 2010 - 18:58
C'est bien sa le problème avec la boucle d'oreille .. Smile
Mais bon, je vais faire les cheveux et on verra bien,
Peut-être que si j'assombris tout le dessin, t-shirt, visage, etc .. sa cachera ? je sais pas..
Merci.
Art-working.
Art-working.
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Loire.
Art de prédilection : Dessin, Photoshop, ..
Autres passions : Musique, etc..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Ven 13 Aoû 2010 - 14:39
Bon aller, un peu de news,
J'ai commencé les cheveux! Sa commence pas trop mal je trouve, bon c'est pas très ressemblant au modèle mais je m'en fous tant qu'on voit que c'est des cheveux et qu'ils ont à peu près la même forme.
Bref, faut juste que j'assombrisse davantage je pense, et faire la suite.
Merci!

Portrait. - Page 3 61004710
Contenu sponsorisé

Portrait. - Page 3 Empty Re: Portrait.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum