Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Bails
Bails
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31

C'est l'Été :D dessin de joie Empty C'est l'Été :D dessin de joie

Lun 12 Juil 2010 - 1:59
C'est l'Été :D dessin de joie 412932 Il ya quelques imperfections, mais c'est un dessin que jai fait pendant l'école vers Avril, ça représentais comment j'avais hate à l'été C'est l'Été :D dessin de joie 412932 C'est l'Été :D dessin de joie People14
Oxalis
Oxalis
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Autres passions : Mangas, jeux vidéo, dormir

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

C'est l'Été :D dessin de joie Empty Re: C'est l'Été :D dessin de joie

Lun 12 Juil 2010 - 19:50
Fait pendant l'école, hein ? C'est pas très sérieux tout ça, dis donc... C'est l'Été :D dessin de joie 24131

Bon, pour passer aux choses sérieuses, je ne vois pas du tout les imperfections, moi ? En tout cas, on reconnaît tout de suite ton style de dessin !

Peut-être pourrais-tu faire des applats d'ombres aussi sous la racine des cheveux ou sous le chapeau du champignon ? Ou peut-être pas... C'est l'Été :D dessin de joie 251732 En fait, c'est difficile à dire, c'est le genre de truc où quand ça y est pas, je me dis que c'est mieux avec ; et inversement quand ça y est je me dis que c'est mieux sans...

Hum... Là encore, je ne suis pas très claire C'est l'Été :D dessin de joie 408580

En tout cas, bonne continuation !!! C'est l'Été :D dessin de joie 412932
Bails
Bails
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31

C'est l'Été :D dessin de joie Empty Re: C'est l'Été :D dessin de joie

Lun 12 Juil 2010 - 22:28
ouais t'as raison! peut-être que oui ou... pas pentoute ahah, je préfère encore mieux en dessiner un tout neuf C'est l'Été :D dessin de joie 432938 . Les imperfections sont les traits brouillés par un logiciel a l'ordinateur.Au fait, ce dessin la vat se retrouver sur un chandail de ma propre marque de skate, je fais ça pour le fun bien sur mais j'ose croire que ça peut déboucher à quelque part... quand j'aurais mes chandails j'vais prendre des photos et les poster C'est l'Été :D dessin de joie 784658 vous verrez, y'a 3 modèles, 1 t-shirt, un chandail manches longues et un coton ouaté (avec 3 différents dessins de mon cru)
Oxalis
Oxalis
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Autres passions : Mangas, jeux vidéo, dormir

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

C'est l'Été :D dessin de joie Empty Re: C'est l'Été :D dessin de joie

Mar 13 Juil 2010 - 19:07
Ah ouais, j'veux voir les chandails !!

Après, pour ta marque, faut pas trop espérer non plus, car si tu espères et que ça débouche pas, tu bseras déçu ; alors que inversement, si tu n'espère pas et que ça vient, tu seras doublement heureux ! Conclusion : Dans la vie, soyons pessimiste !! CQFD !! C'est l'Été :D dessin de joie 24131

Bon, OK, je me calme. En tout cas, je te souhaite bonne chance !

PS : Pantoute, vedge... Je suis obligée d'aller voir dans les définitions de Wikipédia, alors ne fais pas de fautes quand tu les écris, tu me complique la tâche !! lol
Contenu sponsorisé

C'est l'Été :D dessin de joie Empty Re: C'est l'Été :D dessin de joie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum